Guimbarde K
New member
Bon, admettons que je deviens gentil garcon, et que je veux faire plaisir a tonton FFracer.
Qu'est-ce qu'on entend exactement par feu de position??
ils doivent allumer quand? est-ce que ca peut être par exemple des DEL incorporées dans le bloc optique à l'origine ou des angel eyes comme ca?
Ils doivent allumer quand?
au niveau du CSR, tout ce que je vois a propos des DRL est ceci:
donc ils ne sont pas vraiment requis par le CSR si ils n'étaient pas installés a l'origine? Si oui...est-ce que les parking lights décrites plus haut peuvent être condidérées comme des DRL? ou si il doit absolument s'agir des phares??
Qu'est-ce qu'on entend exactement par feu de position??
2° deux feux de position jaunes ou blancs, placés à l'avant, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;
ils doivent allumer quand? est-ce que ca peut être par exemple des DEL incorporées dans le bloc optique à l'origine ou des angel eyes comme ca?
3° deux feux de position rouges placés à l'arrière, à la même hauteur, de chaque côté de l'axe vertical central et aussi espacés que possible l'un de l'autre;
7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant;
8° un feu de position et un réflecteur latéraux rouges placés sur chaque côté, le plus près possible de l'arrière;
Ils doivent allumer quand?
au niveau du CSR, tout ce que je vois a propos des DRL est ceci:
19. Les phares de jour prévus par le fabricant doivent être présents et adéquats.
donc ils ne sont pas vraiment requis par le CSR si ils n'étaient pas installés a l'origine? Si oui...est-ce que les parking lights décrites plus haut peuvent être condidérées comme des DRL? ou si il doit absolument s'agir des phares??