Mauvaise voiture sur constat

Status
Not open for further replies.

Fred..

New member
Apres avoir fait le tour des 5 pages, j'ai lu que yavais un mec qui avait eu un constat d'infraction ou le policier a écrit "pralu" au lieu de prelude. Mon cas est different.

J'ai eu un ticket de vitesse, et sur le constat le policier a écrit "1995 volkswagen jetta" tandis que je conduis une golf de la meme année. Il n'y a pas dautre erreur sur le billet.

Avec un avocat, ai-je des chances de gagner? Ca ne me derange pas de perdre quelques points et payer, mais j'veux pas payer tout le montant et perdre tout les points..

merci de l'aide!

Ça l'aurait peut être fonctionné s'il avait écrit "Jettable" au lieu de Jetta. C'est dur de conduire une "Jettable" quand ça n'existe pas. Malheureusement, une Jetta c'est très existant. À moins que ce soit une Honda Jetta. :p

wtf arretais de posté des niaiseries pour vous sauvez de vos ticket

Spas pcq ta un devant de jetta pi un cul de golf que tu lpayera pas la..

Quelque sois ton char, ton année, la date ou si y moullais ou pas

SI c ecrit ton nom avec ton osti de numero de series, guess who have to pay it ?

Avec un avocat, ai-je des chances de gagner? Ca ne me derange pas de perdre quelques points et payer, mais j'veux pas payer tout le montant et perdre tout les points..

merci de l'aide!

I guess que cetait assez vitre pour couter tres chere normalement quand tu est pret a payer un avocat et de perdre quelqu point ...

:yikes:

merci de l'aide!

I guess que cetait assez vitre pour couter tres chere normalement quand tu est pret a payer un avocat et de perdre quelqu point ...

:yikes:

hahahaha quel imbécile ce policier. meme ma mere aurait pas fait une erreur de meme hahaha.

stais pas a 150+, mais un de mes chums de gars ma dis qu'un avocat c'est 100$ par points, s'il peu m'en sauver 2-3 ca frais deja ben mon affaire..

wtf arretais de posté des niaiseries pour vous sauvez de vos ticket

Spas pcq ta un devant de jetta pi un cul de golf que tu lpayera pas la..

Quelque sois ton char, ton année, la date ou si y moullais ou pas

SI c ecrit ton nom avec ton osti de numero de series, guess who have to pay it ?

si t pas content de lire c affaire ca décriss du thread ? jté pas demander ton avis personnellement! C'est pas mon char, c'est mon nom, mon numero de permis, ma plaque, mon année, pis ya meme pas de numero de serie sur le ticket smart ass. tu peux repondre comme scarface la faite de facon ben normale et calme si ta tu sable dans ton vagin va prendre un bain sa calme. tout ske je demande c'est vu que cest pas le bon char sur le billet si jpeux me sauver une coupe de points ou de $, jdis pas "lol jroulais a 190 jtais ben pacté jme suis faite arreter jpeux tu contester"?

hahahaha quel imbécile ce policier. meme ma mere aurait pas fait une erreur de meme hahaha.

Hummmm...j'y pense, elle t'a pas mis au monde ta mère?! :D

Ben quoi, elle était trop facile! ;)

Pour ce qui est du sujet initial...tu roulais quoi, 140? Peut importe...je te vois arriver devant le juge en disant que tu plaides non coupable. Il va te demander de te justifier et là tu vas dire "je roulais effectivement 140 votre honneur mais le policier s'est trompé de char sur le ticket, c'est pour ça que je conteste"

Je te laisse imaginer la réaction du juge...

J'sais, mais la raison de contestation (mauvais vehicule) est-elle crédible? Cest ca ma question.
Non
Ton best bet c'est de faire un deal avec le procureur.
Je ne sais pas c'est quoi comme infraction mais tu peu surement faire un deal assez facilement.

Non
Ton best bet c'est de faire un deal avec le procureur.
Je ne sais pas c'est quoi comme infraction mais tu peu surement faire un deal assez facilement.

meme a ca ton argument est trop faible. Essait d'avoir une approche un peu meilleure, genre que ta un doute de la vitesse qu'il ta pogner vs. la vitesse que tu roulais...peut-etre tu pourrais faire un deal avec. Mais si tu va juste avec l'excuse du mauvais char je pense y t'ecoutera meme pas.

Scarface dit moi si jme me trompe la maniere que je voi ca tu lui dit de trouver de meilleur agument pour contester et qu il utilise le fait qu'il a plusieur s erreur sur le constat pour miner la credibiliter du ticket en general........
:dunno:
ex: que la vitesse sur le ticket pas exact que le policier a du faire un erreur car je ne roulait que 115kmh dans une zone de 100 et que lagent semblait presser : preuvent il a commis plusieurs autres erreur sur le constat d'infraction qui ma été emis ...
..............................................
anyway tout ca pour dire qu un bon moment donner faut quand meme s attendre a payer quand ont roule vite non?

:bigup:

Scarface dit moi si jme me trompe la maniere que je voi ca tu lui dit de trouver de meilleur agument pour contester et qu il utilise le fait qu'il a plusieur s erreur sur le constat pour miner la credibiliter du ticket en general........
ex: que la vitesse sur le ticket pas exact que le policier a du faire un erreur car je ne roulait que 115kmh dans une zone de 100 et que lagent semblait presser : preuvent il a commis plusieurs autres erreur sur le constat d'infraction qui ma été emis ...
anyway tout ca pour dire qu un bon moment donner faut quand meme s attendre a payer quand ont roule vite non?

C'est jouable mais hypocrite. :dunno:

C'est jouable mais hypocrite. :dunno:

exacte....si ca aurait ete moi je l'aurais payer tout de suite...mais le monde cherche toujours moyen de s'en sortir ou juste pour economiser un peu d'argent. moi meem j'ai contester un gros ticket pour sauver de l'argent.

Je dit pas c'est correct de le faire, mais si tu tiens tant a le contester, et tu veux pas avoir l'air epais et perdre ton temps, n'utilise jamais l'argument de "voiture mal identifier, ou couleur, ou whatever"...trouve toi un argument qui pourrait te donner un peu de credibiliter et peut-etre tu seras chanceux.

phat_fred donne nous les details de ton ticket, vitesse capter, endroit, limite a l'endroit, la vitesse que tu pensais rouler, avec quoi ils t'ont capter....

Status
Not open for further replies.
Back