est-ce que cela "Délit de fuit"?

Status
Not open for further replies.

antou

New member
J'ai vue un monsieur cogné la voiture en arriere quand il parkait. il l'a scratch un peu. On lui a dit qu'il l'a cogné mais il s'en fou pis il nous a crié apres. on a prit des photos du papi et de la petite collision.

le papi a scratch un peu... ce n'est pas la fin du monde, mais il l'a quand meme frappé

c au quartier chinois. je marchais avec mon copain pis on regardais le papi stationner. on le checkait parce que le spot etait super petit pis on ne croiyait pas qu'il allait reussir. il a cogné (po fort) la voiture en arriere quand il reculait.

on a dit au papi qu'il a cogné pis qu'il a scratch un peu le paint de la voiture en arriere. le papi a dit qu'il s'en fou pis a dit "call the cops or sue me".

ché po mais moi j'aimerais po ca qu'un moron me fait ca. pour que ce soit un délit de fuite, combien de dégas est nécessaire? un peu de paint ou le bumper renfoncé?

Enleve donc les photos du papi je pense pas que c'est necessaire que tout le monde sur MR les vois, de plus que je pense pas que c'est vraiment correcte de faire ca, malgrer qu'il agit mal.

Ouf...

De mettre la photo du monsieur + les numéros de plaques sur un forum public sans son consentement...

:yikes:

Il ya des dommage a l'autre voiture?? La voiture du Papi c'est la cienne il a le droit de s'en foutre mais si il a endommagé la voiture d'une autre personne et se pousse.... oui c'est un délis de fuite.

Disons qu'il fait pas une face de gars qui est d'accord a se faire prendre en photo. Mais agir en sauvage... ca m'éritte de se faire traiter en sauvage non?

ostie que je comprends po les gens qui s'ostinent a se parker quand y manque de place... moi quand je suis po sur de rentrer dans un trou j'en cherche un autre je m'ostine pas... bref le papi devrait payer la peinture de l'autre voiture

Enleve donc les photos du papi je pense pas que c'est necessaire que tout le monde sur MR les vois, de plus que je pense pas que c'est vraiment correcte de faire ca, malgrer qu'il agit mal.

au contraire, si je le vois dans rue ma pouvoir l'envoyer chier. y mérite juste ca.

HAHAHA esti que j'ai rit, vous êtes vraiment pas gener a l'avoir prit en photo LUI et plusieur foit hahaha props to you!!!! rep+

Bien fait pour lui esti.

et oui c'est un cas de délit de fuite. tu peux aller porter les photos imprimer au PDQ du secteur avec les plaques des 2 véhicules.

ah oui j'oubliais, je te conseille d'enlever ou du moins de masquer le visage et la plaque, car des poursuites pour diffamation ou atteinte à la vie privée ce n'est pas rare. Mais cela métonerai qu'il est gain de cause, mais cela évite les ennuis.

ostie que je comprends po les gens qui s'ostinent a se parker quand y manque de place... moi quand je suis po sur de rentrer dans un trou j'en cherche un autre je m'ostine pas... bref le papi devrait payer la peinture de l'autre voiture

ouais mais ici au quebec c,est no fault insurance, fak meme si c'est pas notre faute les assurances nous baise faque de cette facon y control tout de facon hypocrite!

ouais mais ici au quebec c,est no fault insurance, fak meme si c'est pas notre faute les assurances nous baise faque de cette facon y control tout de facon hypocrite!

Tu prefere te faire poursuive au civil pour 1 millions si jamais tu rentre dans le derriere d'une voiture??!!
C'est de meme que ca marche quand il n'y pas le no fault.

Status
Not open for further replies.
Back