WOW encore un muffler stock arreté pour NON-CONFORME WTF!

Status
Not open for further replies.

JohnScort

New member
Mon ami a un 240 SX bin stock, meme pas rien de changer dessus la **** ALL

La police l'arrete pour silencieux non conforme, mon ami à le double exhaust stock, elle crisse son tape a mesurer dans le trou pis elle lui dit " c'est pas conforme les "ailettes" sont trop loin

Pis le ****ing muffler est STOCK

WOW

Beau move POLICIÈRE 0 skills en mécanique....

alors il conteste, mais c 'est quoi à la court pour contrer ce type de connerie?

Merci

fait une recherche ta comme mille threads la dessus deja....sinon c'est juste du bitchage qu'il va avoir dans ce thread...lol

fait une recherche ta comme mille threads la dessus deja....sinon c'est juste du bitchage qu'il va avoir dans ce thread...lol

Scarface a raison. Je vais m'abstenir de tous commentaires à propos de nos policiers qui sont aussi experts en mécanique, en loi et jurisprudence, en psychologie, bref ce sont des professionnels dans tous les domaines. Si au moins j'étais aussi brillant et bien entraîné comme ils le sont au Cégep, je mériterais un prix Nobel.

J'ai pas pu me retenir dans le fond hahahahahaha :run:

Ca va être au policier de montrer en quoi les ailettes "trop loin" font en sorte que le silencieux ne respecte pas les caractéristiques de l'échappement lors de sa fabrication... Si tu veux mon avis, la pluspart des jugements en court ont été perdus parceque le juge accordais qu'un silencieux freeflow n'était pas un "silencieux" au sens de la définition, ou encore que le tuyau de sortie est plus gros que celui d'origine. Si le seul argument du policier est la profondeur des ailettes et que le silencieux, ton amis devrais bien s'en tirer si il arrive bien préparé et documenté. Fais des recherches sur les threads existants et renseigne toi, mais ca ne devrais pas être un problème à gagner si comme tu dis le muffler est stock.

Tu devrais poursuivre la police pour harcelement pis perte de ton temps pis essayer de la faire renvoyer cette conne la.

hahahahaahah

allo?

hahahahaha

bravo mes champions du monde

hahahaha

tous des experts.

hahahahah

la c'est vraiment fort.

en plus c'est pas comme si une 240sx stock ca faisait du bruit, a moins d'une fuite d'exhaust, et la c'est pas un ticket, c'est un 72 heures.

Alors après ca venez encore me dire que le critère principal des policiers c'est le ''bruit excessif''???

ALLO :)

Tu as tout compris. Au Québec, être policier = Doctorat en expertise multifonctionnelle. Don't **** with the SPVM. :dunno:

J'sais pas si ton ami c'est un etudiant, mais si il est off pour cet ete, moi je poursuivrais la policiere et je prendrait toutes les demarches possibles pour remettre le systeme en question et je porterait plainte pour harcelement.

J'sais pas si ton ami c'est un etudiant, mais si il est off pour cet ete, moi je poursuivrais la policiere et je prendrait toutes les demarches possibles pour remettre le systeme en question et je porterait plainte pour harcelement.

T'as tu vraiment autant de temps a perdre que sa? Avant de monter sur vos grand chevaux, rappeler vous qu'on a juste un coté de l'histoire.

Pis t'as l'air de quoi a la poursuivre si ton muffler est stock mais que ta ligne est chiée quelque part ailleurs et que c'est bruyant.

FFRacer dis toujours que son motif pour une interception c'est le bruit, si c'était le cas ici aussi, le muffler peut être stock, mais non conforme parce que yé fini. Sa entre 10 pis 20 ans un 240sx, on s'entends que des fuite d'exhaust sur des vieux chars sa serait pas la premiere fois que sa arrive.

C'est possible aussi que la policière se soit planté solide, porte plainte a son superviseur pis elle va se faire parler

join the club mang, let make it a new JDM norm to be have muffler non conforms and be "cool". I think thats the only way we are going to be able to tolerate this law. I vote yes on this idea and am adding it to my sig.

T'as tu vraiment autant de temps a perdre que sa? Avant de monter sur vos grand chevaux, rappeler vous qu'on a juste un coté de l'histoire.

Pis t'as l'air de quoi a la poursuivre si ton muffler est stock mais que ta ligne est chiée quelque part ailleurs et que c'est bruyant.

FFRacer dis toujours que son motif pour une interception c'est le bruit, si c'était le cas ici aussi, le muffler peut être stock, mais non conforme parce que yé fini. Sa entre 10 pis 20 ans un 240sx, on s'entends que des fuite d'exhaust sur des vieux chars sa serait pas la premiere fois que sa arrive.

C'est possible aussi que la policière se soit planté solide, porte plainte a son superviseur pis elle va se faire parler

FFRacer commet une entrave à la justice à chaque fois qu'il intercepte quelqu'un pour ce motif. Il trouve toutes sortes de raison de rationaliser son geste. Malgré qu'il n'y a aucun article de loi clair à cet égard. Il ne fait qu'interpréter la loi comme bon lui semble alors que son rôle est de simplement l'appliquer. Bref, en voulant trop bien faire son travail, il le fait tout croche quasi illégalement. Ses intentions sont p-e bonnes en tentant de justifier ses actions pour répondre aux plaintes pour le bruit, mais malheureusement elles ne font qu'allourdir le système de justice.

Il perd toute crédibilité. Ce forum devrait être fermé, c'est complètement inutile. Que des opinions biaisées de policiers mal formés en loi. Si on aurait des policiers mieux formés et plus compétents (au lieu de vouloir accomoder raisonnablement), surtout PLUS INTÈGRES, nous sauverions probablement beaucoup de taxes en tant que contribuables.

Lâche pas chef. On a pas tous un doctorat en expertise multifonctionnelle. Une vraie bouffonnerie / garderie d'enfants.

Les policiers n'interprete pas la lois ils l'appliquent.
C'est les juges et le legislateur qui fait ca.
La journée qu'un juge va interpreter la loi d'une facon qui fait que leur methode ne fonctionne pas ben il va arreter.

Ce qui ne fait pas crédible ici c'est pas les réponses des policiers du forums mais bien tout le monde qui viens se plaindre ici qu'ils sont percécuter constament par la police.

Ca conduit en con pogne un ticket et essaye de ne pas accepter la concéqunece de leurs geste parcque le policier a été bete avec eux et a écris accent au lieu de Elantra.

Apres il viennent se plaindre ici et demande des conseils et crache sur ceux qui ne leur donne pas la réponse qui leur convient.
Booooohooo, que c'est triste.

Heureusement tu est libre de tes pensés et actes et tu peu cliquer en haut a droite sur le petit X rouge et tout tes soucis sur ce forum, non crédible, seront réglés instantanement.
C'est tu pas beau ca!!C'est merveilleux.

Heureusement tu est libre de tes pensés et actes et tu peu cliquer en haut a droite sur le petit X rouge et tout tes soucis sur ce forum, non crédible, seront réglés instantanement.
C'est tu pas beau ca!!C'est merveilleux.

Jpréfère exprimer mon mécontentement envers les gens qui me font payer des taxes volontaires selon leur humeur, déjà que je paie leur salaire.

Ce qui ne fait pas crédible ici c'est pas les réponses des policiers du forums mais bien tout le monde qui viens se plaindre ici qu'ils sont percécuter constament par la police.

Ca conduit en con pogne un ticket et essaye de ne pas accepter la concéqunece de leurs geste parcque le policier a été bete avec eux et a écris accent au lieu de Elantra.

Tu as raison, ca m`fais penser quand j`étais jeune.. ticket apres ticket. Aujourd`hui... ca fait 12 ans que j`en ai pas eu un. Souvent le problème c`est entre les 2 oreilles. La journée que tu réalise que conduire c`est un previlege, tu fais attention. Mais aujourd`hui, l`important, c`est d`avoir un permis, pis de torcher d`autre char. Comme mon neveu me dit souvent..

TilZz

Tu as raison, ca m`fais penser quand j`étais jeune.. ticket apres ticket. Aujourd`hui... ca fait 12 ans que j`en ai pas eu un. Souvent le problème c`est entre les 2 oreilles. La journée que tu réalise que conduire c`est un previlege, tu fais attention. Mais aujourd`hui, l`important, c`est d`avoir un permis, pis de torcher d`autre char. Comme mon neveu me dit souvent..
TilZz

well then your nephew is obviously an idiot lol

Status
Not open for further replies.
Back