Alcool au volant

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
Je m'en retournais chez moi tentôt et j'ai vu un soualons sortir du bar et prendre sa voiture. Il reste à 5 min du bar et y'étais chaud pas à peu près. Je l'ai suivis jusqu'à chez lui, il roulait de gauche à droite sans raison apparente, il signalait 30 sec en avance.... y'en prenait large etc... bref, je suis sur à 100% qu'il n'était pas ajun.

J'ai son adresse, # de plaque.... quest-ce que je fais...... ? La police là pas vu donc... aucune raison pour l'arrêter probablement ou qui prouve que c'est lui qui conduisait. Il est 9h39 et sa fait peut-etre 20min de ca et j'hésite entre quoi faire.

tu aurais du appeller la police dès que tu l'as vu au volant. Nous nous déplaçons assez rapidement pour ces cas là. Maintenant, ça ne donne pas grand chose de faire une plainte, car se sera ta parole contre la sienne et les policiers ne pourrons pas l'arrêter pour le faire souffler dans l'alcotest aprouvé.

tu aurais du appeller la police dès que tu l'as vu au volant. Nous nous déplaçons assez rapidement pour ces cas là. Maintenant, ça ne donne pas grand chose de faire une plainte, car se sera ta parole contre la sienne et les policiers ne pourrons pas l'arrêter pour le faire souffler dans l'alcotest aprouvé.

La prochaine fois je le saurai.... mais est-ce que ya des bonnes chances qu'il se fasse arrêté si j'en prend un autre sur le fait comme ca ?

Genre vous vérifiez la température du moteur etc...

La prochaine fois je le saurai.... mais est-ce que ya des bonnes chances qu'il se fasse arrêté si j'en prend un autre sur le fait comme ca ?

Genre vous vérifiez la température du moteur etc...

On va tout faire pour être là avant qu'il n'entre quelque part......le répartiteur va te garder en ligne jusqu'à ce qu'on arrive........tu as un cellulaire j'imagine, alors il va te demandé de nous indiquer où il va.........pis non on ne te fera pas d'histoire pour le téléphone même si c'est un combiné, on parle ici de pogné un gars chaud au volant, le cellulaire on s'en fiche......

S'il viens d'entrer chez lui par exemple, c'est évident qu'on va enquêter pareil, justement en commençant par vérifié si le char est encore chaud.........

je dirait qu'a part de le filmer et encore ca donnera pas grand chose,
ce delit demeurem une infraction criminel....alors c'est assez serieux
alors sans preuve solde...ca doit etre assez facilement defendable

mais en effet de voir des gars ben sous meme si c'est juste a 5 min de route ca fait assez chier.*td*

mais j'avoue qu'une tite viste de la police ca va remettre les idee en perspective au gars en question

C'est clair que c'est frustrant. C'était un vieux bonhomme comme les policiers en ont l'habitude de pogné... sa sort du bar à 9h chaud comme une botte parce que sa fait 4 heures qu'ils sont là et doivent aller se coucher pour travailler le lendemain...

Entk, si je le repogne une deuxieme fois, c'est clair et net que j'appelle la police. Maintenant je vais savoir à quoi m'en tenir. En plus, y reste à 2 rues de chez moi...

alors la votre lois avec les cellulaire cest bidon en calissss!!!
sti que ca me frustre des chose comme ca!!!

allo!!!!!!!!! allume!!!! ques qu'il est plus dangereux?? conduire avec les capacité affaiblie ou conduire avec un cellulaire. C'est une question de gros bon sens. Et si tu te promene un peu, tu vas remarquer que oui les gens qui conduise en parlant au cellulaire sont souvent dans la lune et conduise tous croche et de plus, s'il vient un obstacle, il on seulement une main pour réagir donc le temps de réaction est plus élevé. DANs d'autres povince et pays cela fait longtemps que le cellulaire est illégal au volant.

alors la votre lois avec les cellulaire cest bidon en calissss!!!
sti que ca me frustre des chose comme ca!!!

Y'a quelque chose qui s'appelle le JUGEMENT.

Y'a un autre principe qui parle de FAIRE LA PART DES CHOSES.

Mais évidemment toi, dans toute ta médiocrité de jeune imbécile, tu ne connais rien à ces principes de base d'une vie minimalement responsable.

Moi, c'est ça qui me frustre!

*td**td**td*

Sérieusement jai aucune pitier pour l alchool au volant !!!:2guns:
En plus si gars restait pas loin de la yavait juste a marcher ou encore ce caller un taxi.....Ha ca me mets a boute....
BON

Serieusement
telephone au volant = pas criminel
Alcohol au volant = criminel

JUGEMENT MESSIEUR FAUT UTILISER SONT JUGEMENT LALA!!
:D

Status
Not open for further replies.
Back