2 Myths policiers

Status
Not open for further replies.

PhoenixSHO

New member
1er Myth : Tu peut contester un ticket si le policier na pas sa casquette pour "uniforme incomplet" , jel c , c niaiseux , mais jai deja entendu sa.

2ieme : Si tu te fait courrir par une police fantome , tu as le choix de ne pas arreter car tu pourrais penser que c une fake , jusqua temps que le fantome call une vraie police et tarrete. (bon ok ils vont surement peser fort sul crayon) Mais pas de delit de fuite.

/Discuss

1er Myth : Tu peut contester un ticket si le policier na pas sa casquette pour "uniforme incomplet" , jel c , c niaiseux , mais jai deja entendu sa.

2ieme : Si tu te fait courrir par une police fantome , tu as le choix de ne pas arreter car tu pourrais penser que c une fake , jusqua temps que le fantome call une vraie police et tarrete. (bon ok ils vont surement peser fort sul crayon) Mais pas de delit de fuite.

/Discuss

En théorie, ce ne sont pas des myths tant que ça. Un policier doit présenter sur demande trois choses pour attester qu'il est bien policier. Ces deux choses sont:

- Une carte d'affaire portant son nom et nom numéro matricule.
- Sa plaque pourtant le numéro matricule
- Identification personelle avec photo

Ces trois éléments mis ensemble attestent qu'il est bien le policier qu'il prétend être.

Mais bon, ça serait vraiment baveux de faire l'excercice...

ouin faudrais pas qu'il ne s'arrête pas pour cela, car je lui ferais comprendre. Au pire si c'est vraiment louche, tu mets tes Hazard, tu ralenti, tu appelle le 911 pour leur demander si c'est bel et bien un policier, mais ne fais pas comme si tu nous avais pas vu lol

ouin faudrais pas qu'il ne s'arrête pas pour cela, car je lui ferais comprendre. Au pire si c'est vraiment louche, tu mets tes Hazard, tu ralenti, tu appelle le 911 pour leur demander si c'est bel et bien un policier, mais ne fais pas comme si tu nous avais pas vu lol

c koi tu ferais hen ?? tu le depasserais et tu lui crisserais les brake dans face ?? tu lui rentrerais dans lcul avec le char ?? bravo mon champion...
*td*

ya jamais dit qu'il laurait pas vue ya juste dit de continuer.. c a vous de vous identifier clairement en cas de besoin.. pis si c juste des trobe din lumiere mais dsl moi aussi je marrete pas pis je lenvoie chier.. juste jeudi a st-eu yen avait un qui en avait sur son char des strobe pis cetait loin d'etre un policier

scuse moi mais quand tu vois une impala blanche noir ou un CVPI ou Charger ou autre avec les stobes bleu/ rouge tu arrête. Au pire si tu vois le policier descendre tu vas voir son uniforme la plus part du temps. Et non, je ne vais pas aller le dépasser pour lui mettre les brake dans la face, mais il aura jaimais vu autant de police, pis ça va lui couter cher s'il m'ignore et accélère. Arrêter de paranoiller!!!! Par contre comme je disais, si tu est vraiment peureux et ou que tu pense que ce n'est pas un vrai policier, tu ralenti, mets tes hazards et appel le 911 de plus tu peux t'arrêter dans un endroit public... et si tu l'envoi chier comme tu dit ou!!!!! pas la bonne chose à faire, car tu risque d,avoir de plus gros problème avec la loi, mais tout dépend des circonstances!!!! Je le répète tu ralenti, tu mets tes hazard et tu appel le 911, cela ne va pas t'attriré d'ennuie par contre juste pour que tu comprennes, si tu l'ignore et tu l'envoie chier comme tu le ferais, et bien ne viens pas chialer sur ce forum que tu as reçu 3-4 constats pour ceci et cela lol

si tu l'ignore et tu l'envoie chier comme tu le ferais, et bien ne viens pas chialer sur ce forum que tu as reçu 3-4 constats pour ceci et cela lol

ben non voyons....y vont venir chialer qu'ils ont eu 3-4 tickets et qu'ils n'ont rien fait de mal et que leur char est 100% legal et vont accuser le policier d'harcelement......sans jamais conter l'histoire complete bien sur lol

ben non voyons....y vont venir chialer qu'ils ont eu 3-4 tickets et qu'ils n'ont rien fait de mal et que leur char est 100% legal et vont accuser le policier d'harcelement......sans jamais conter l'histoire complete bien sur lol

non je viendrai pas chialer pcq 1 oui mon char est stock et de 2 jai la capacité d'assumer se que je dit et se que je fais, ce qui n'est pas donner a tout le monde.. et si je pogne un ticket de vitesse, parking ou autre j'assume et je paye.. et c sur que si c un impala ou charger pis ya les led bleu et rouge dans le top dla vitre pis que le ti monsieur dans le char on vois stun policier je vais arreter chu quand meme intelligent la où sa entre en conflit c comme a st-therese avec leur grand caravan bleu

Status
Not open for further replies.
Back