-Mike-
Premium
Mise en situation:
Route régionnal.
1 voie dans un sens
2 voie dans l'autre (zone de dépassement car c'est un long strech avec une pente).
Il y a des pointillé jaune pour la voie qu'il y a un sens.
Donc 3 véhicule se suivent dans le sens qu'il a une seul voie.
Le 2 ieme dépasse le premier (dépassement légal).
Le 3 ieme peut-il dépassé les 2 autres char en empruntant la voie ''lente'' (extreme gauche).
Y'a pas de reglement qui interdit les doubles dépassement??
Sa l'ai niaiseux comme question mais apres-midi sa m'est arriver, le premier roulait environ 55 dans une zone de 90 (trailer avec 100 000 cochonnerie dedans) et le deuxieme le dépassait a environ 56 km/h, il m'a passé une bulle et j'ai passé a l'extreme gauche.
Mais tsé les pointillé étais tous en ma faveur et j'vois pas quel reglement pourrait etre en ligne de compte.
Alors???
Route régionnal.
1 voie dans un sens
2 voie dans l'autre (zone de dépassement car c'est un long strech avec une pente).
Il y a des pointillé jaune pour la voie qu'il y a un sens.
Donc 3 véhicule se suivent dans le sens qu'il a une seul voie.
Le 2 ieme dépasse le premier (dépassement légal).
Le 3 ieme peut-il dépassé les 2 autres char en empruntant la voie ''lente'' (extreme gauche).
Y'a pas de reglement qui interdit les doubles dépassement??
Sa l'ai niaiseux comme question mais apres-midi sa m'est arriver, le premier roulait environ 55 dans une zone de 90 (trailer avec 100 000 cochonnerie dedans) et le deuxieme le dépassait a environ 56 km/h, il m'a passé une bulle et j'ai passé a l'extreme gauche.
Mais tsé les pointillé étais tous en ma faveur et j'vois pas quel reglement pourrait etre en ligne de compte.
Alors???