Déontologie / Recours collectif.
Et on te donne le droit de donner des tickets? J'ai eu 20 tickets dans ma vie. Jdirais que 50% c'est de l'abus. Écrase avec ton "BIASED on the defendant's part and from hear-say". Tu es rendu un avocat et pyschologue maintenant? Sort moi les études, apporte des PREUVES à ce que tu avances. C'est du n'importe quoi.
Le forum ne fait qu'AJOUTER à mon opinion du pitoyable corps policier Québécois. Elle était déjà très fondée sur des expériences personnelles très concrètes.
Policier PATHÉTIQUE. FERME CE FORUM LÀ. DISINFORMATION + MISINFORMATION.
Dire que jpaie le salaire d'un légume pareil. Ayoye.
Tu es un EXPERT pour APPLIQUER la loi c'est TOUTE. Tu n'es PAS UN EXPERT pour interpréter la loi de quelque façon que ce soit. Alors fait le policier INTÈGRE et ferme la quand tu n'es pas expert, sinon vient ici en tant que citoyen concerné. Tu feras comme moi et tu diras toutes les niaiseries que tu voudras.
Être à ta place, c'est moi qui écraserait.
T'as quel age, 20-21 ans?! Et t'as déjà pogné 20 tickets?
J'ai 32 ans et je dois en avoir pogné 3. Tous les 3 pour de petits excès de vitesse que je méritais. Ben oui, je roulais trop vite et je le savais. Alors j'ai pogné les ticket, j'ai dit "merci monsieur l'agent" et je les ai payé!
Sans chialer pis brailler comme vous le faites trop souvent ici.
Criss, à quel age allez-vous vous responsabiliser un peu?!
Si t'as pogné 20 tickets mon chum, ça doit être parce que t'as eu au moins 200 comportements illégaux. Parce que selon mon expérience à moi, on se fait pogner environ 1 fois sur 10. Et c'est même peut-être plus que ça.
Pis après ça tu penses avoir une certaine crédibilité à propos du travail des policiers?! T'es un multi récidiviste niveau infraction au CSR pis après tu penses que ta parole vaut quelque chose? C'est évident qu'étant une personnes ayant souvent "payé" à ce niveau, t'aura pas une haute estime du travail des policiers. C'est décidé d'avance.
Ben voyons...pauvre tite crotte, c'est ben sur qu'il y a un complot contre toi, que tous les policiers de Montréal se sont donné le mot pour te faire chier...
N'importe quoi!
Si t'en as pogné autant mon grand, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Alors, ajuste ton comportement ou paye.
Pour le reste, STFU!
Non...pas tout de suite...avant, conte nous ça tes 10 tickets qui sont les fruits d'abus...raconte nous pourquoi tu les as pogné et dit nous si c'est pas vrai que tu roulais telle vitesse, que t'as pas fait ton stop, que t'avais fait des modif illégales, etc...
Je suis sur qu'il n'y en restera pas 10 finalement...et je sens qu'on va bien rire.