Policier mélangé.....!?!?!

Status
Not open for further replies.

SimonTWM

New member
Salut a vous,

J'sais pas si y'en a beaucoup qui on prit le pont JC hier soir vers 17h00 mais si oui, vous avez surement vu qu'il y avait plusieurs policiers stationnés au coin de Papineau et Sherbrooke........!

Tout ca pour dire qu'hier, je suis en ligne sur Sherbrooke pour tourner a gauche sur Papineau pour prendre le pont, pis quand j'ai tourner, un policier se met directement devant moi pis il me fait signe de me coller sur le coté.
J'obéis pis y me dit que mon exaust est pas légal, y commence par me dire qu'il va cheker ca bla bla bla, j'dis pas de trouble mr l'agent, y se couche en dessous de mon char pis prends des mesures. Ca pris 15 mins faire le tickets.. j'tait en criss, y revient, y m'explique que mon exaust est pas légal en me donnant le ticket plié en 2........! J'lai pas lu sur le coup, j'avais trop hate d'aller manger.

Rendu sur la rive sud, frustré, j'ouvre le ticket, pis c'est marqué :

Conducteur d'un véhicule qui n'a pas respecter l'interdiction de tourner a gauche. WTF? ya meme la lumiere verte qui flash pour dire qu'on a priorité dans ce sens la de sherbrooke..........!

tk. beau tawin, j'haie me faire prendre pour un cave. La va falloir j'perde une autre journée de job pour aller m'ostiner pcqu'un tata sait meme pas remplir un ticket comme du monde.

my 2 cents.

holy shit that sucks. It looks hard to win though since it's your word against his. good luck dude

Donc tu as seulement eu une contravention pour virage à gauche illégal? Et ton muffler?

Anyways, si tu avais priorité, tu peux contester mais j'ignore comment tu vas faire pour convaincre le juge.:dunno:

C'est certain que si on croit se que tu dis (je ne connais pas cette intersection en particulier) si tu avais le droit de tourner le ticket est non valide conteste le, mets si il t'as mis cela, c'est peut être que tu n'était pas dans la bonne voie ou je ne sais pas quoi, mais sinon conteste.

C'est tu un "e-ticket"? Les nouveaux constats informatisés?

Siu oui, c'est possible que le policier ait simplement fait une erreur. Avec le nouveau système, si on vas trop vite, ça peut arriver.

Oui, c'est en plein ca!

Ca va être juste plus facile a gagner devant le juge! =]

Merci les e-tickets!!!

C'est tu un "e-ticket"? Les nouveaux constats informatisés?

Siu oui, c'est possible que le policier ait simplement fait une erreur. Avec le nouveau système, si on vas trop vite, ça peut arriver.

Status
Not open for further replies.
Back