Bonjour

Status
Not open for further replies.

Da_Silva

New member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas ou est-ce que je pouvais mettre mon message donc je lest mis ici.

Bon , je veut macheter une cobalt coupé sport 2008, mais sur le site de GM il ne donne aucun renseignement sur le moteur , et je voudrai bien mettre un BOV ( blow-off valves) dans mon moteur mais jai lu ke la SS S/C ne pouvais pas contenir un BOV parce qu'elle est supercharger et qu'il devrait mettre un bypass valve a la palce. Mais le prob c'est que je prefaire davantage le sons du BOV . Alors je me demandais si le coupé sport peut contenir un BLOW-Off??

Moteur ECOTEC de 2,4 L

2- J'ai une autre question.
Est-ce que un BLOW-Off valve et un p-flow c'est la meme chose, si ce ne lest pas qu'est-ce q'un p-flow?

3- cela est ma derniere question, Si je peut mettre un blow-off vlave sur une cobalt coupé sport 2008, est-ce qu'il fo absolument avoir un turbo pour que le blow-off fonctione , ou du moin fasse du bruit??

merci davance de me repondre

j'ais entendu dire que ce forum etai tres bien organiser et que le monde son simpa et qu'il y a bcp de fin connaisseur

alor merci encore

toe ta yeule

HAHAHAHAA HEY tu donne vraiment une bonne impression toi.

Jsais pas si tu est important sur le forum mais tk jte garderai pas sur le mien sa cest sur lol

jvais me passer de tes autre comentaire pi attendre les post de personne plus eduquer( éduquer sa veu dire la maniere que ta ete elever au cas que tu le savent pas la :p)

merci

Premierement , je te souhaite la bienvenue sur le forum.

pour répondre a tes questions:

- Un blow off valve n'a rien du tout a voir avec un air intake (ce que plusieur personne appelle p-flow)

- Il faut posséder un turbo pour pouvoir installer un blow-off valve.

Bref je te suggere d'aller dans le forum et de fouiller dans la section "Tech Info/ Mods / D.I.Y." ou la section "Domestic/Muscle ". En utilisant l'outil de recherche tu pourra y trouver une foule d'informations utiles.

bonne navigation.

Mike

Status
Not open for further replies.
Back