41. Tous les éléments fixes de la carrosserie, les accessoires et les équipements auxiliaires prévus par le fabricant doivent être présents, adéquats et solidement fixés.
D. 1483-98, a. 41.
Ben voyons, ahahahah lol. Je suis sur à 100% que de rouler sans capot est illégal.
the police can interpret the law in some way to make it illegal for you to do it. I suggest you dont......
Est-ce qu'un capot est fixe ? C'est la grosse question. Moi je dis que non alors il n'y a rien d'illegale a ca.
A ce que je saches y'a des bolts qui retiennent ton capot et un latch...
Oui c'est illégal de se promener sans capot.
D'apres moi non d'ou la question. Techniquement, des bolts retiennent mon aileron et mes covers de bumpers, mais je peux retirer le tous sans probleme.
Un capot c'est pas mal amovible tant qu'a moi.
Pas certain qu'un juge te donneras raison...............vraiment pas
Pas certain qu'un juge te donneras raison...............vraiment pas
O pire va a cour a scrap pis achete un vieux hood.
J'pense que le reglement est faite pour donner ben de la marge a un policier, donc théoriquement un policier pourrait te donner un ticker pour avoir enlever ton aileron ou encore avoir retiré ta trap a gaz pour l'envoyer a peinture...
Si ont suis ton résonement, les portes ca s'enleve, le coffre aussi.D'apres moi non d'ou la question. Techniquement, des bolts retiennent mon aileron et mes covers de bumpers, mais je peux retirer le tous sans probleme.
Un capot c'est pas mal amovible tant qu'a moi.