MuRCieLaGo
Member
J'aimerais savoir si c'est légal de modifier/utiliser les lumières pour que quand on met une switch à "on", les lumières d'en avant flashent en alternance comme ceux des policiers?
Merci.
Merci.
Tu peux mettre des flasher rouge et bleu aussi sur le toit ou dans ton windshield sa srais trop ecoeurant
une des pire questions tant qua sa mettre police partout sur le char en meme temps *td*
Feux pivotants ou clignotants.
239. Aucun véhicule routier, à l'exception de ceux visés aux articles 226 et 227, ne peut être muni de phares blancs clignotants alternatifs ou de feux clignotants ou pivotants de quelque couleur que ce soit.
Feux pivotants ou clignotants.
Aucun véhicule routier visé à l'un des articles 226 ou 227 ne peut être muni de feux clignotants ou pivotants d'une couleur autre que celle autorisée pour ce véhicule, conformément à l'article qui vise un tel véhicule.
c pas compliquer ta juste a te mettre dans tete que au quebec ta pas le droit de rien faire c toute
Hey les 2 ados attardés, vous avez pas une game de Playstation à quelque part?!
Non mais, au lieu de venir pourrir ce forum avec vos comemntaires à la con, allez donc vous promener, prendre l'air, n'importe quoi!
"au Québec on peut jamais rien faire, bouhouh sniff sniff"..."la police c'est juste des collecteurs de taxes, ils ont rien de mieux à faire"...beaux commentaires de jeunes cons qui ne connaissent rien à la vie et qui pensent que tout leur est dû!
Allez donc faire un tour ailleurs voir si on est les seuls à avoir des lois et des règles! Pis allez-y donc dans un de ces pays où y'a pratiquement pas de règles, où c'est l'anarchie totale. Et on verra combien de temps vous aller être capable d'y survivre.
Caliss que je suis tanné de vos enfantillages...vraiment!
C'est tu juste moi qui est devenu un vieux grincheux ou y'en a d'autres qui pensent comme moi?
Non mais dites-le au pire, je vais aller prendre ma pilulle si je suis le seul là.
ok obviously we need laws yes but straight laws without this huge grey area (for example the exhaust laws which is dependant on the officer's judgement) like wtf is that.. you have to admit that is a little rediculous.
Everyone is allowed their own opinion i don't get why your trying to stand up for the system lol but hey if thats what you think then *tu* not everyone will agree with you
live and let live.
c pas compliquer ta juste a te mettre dans tete que au quebec ta pas le droit de rien faire c toute
ouin vulgarisé comme cela ok lol, mais les gyrophare orange se n'est pas seulement pour la construction.