Acura Integra 95 Gsr(2000)

Status
Not open for further replies.

nml

New member
acura integra 95 gsr a vendre... moteur gsr 2000 du japon d<environ 90 000km, transmission dorigine, ordi chiper... mag rtx 17 pouces chrome ( tire avant pratiquement neuf ) brake brembo a lavant... coils avant de 1.75 et arriere de 1.5, suspension arriere dintegra 99.. exhaus ractive, plusieurs pieces neuves... ( pompe a gaz, tie-rod, pad de brake, clutch et jen oublie... vien avec un set de tires dhiver avec rims bon pour encore 1 a 2 hiver

les moins: fenetre avant a changer... peinture neuve de l<an passer, mais tout de meme environ 3 spots de rouille a reparer..manque une fose-aile (20$ a la skrap) et les cover de mirroir a linterieur du char (10$...

bref: nouvelle fenetre et tuch up sur le body et ta un char mirroir qui boie pas beaucoup de gaz (!!!!1.40$ le litre!!!!!!WTF!) mais qui avance tout de meme:bigup:

raison de la vente : jai 2 autos... je vend ma dodge neon mais elle se vend pas et je suis pas game de la vendre a un prix redicule etant donner quelle est vraiment propre... donc les 2 sont a vendre et le premier que je vend je garde lautre...:yikes:

5800$ 514-963-0450 fau que tes photos soit deja sur un cite internet pour pouvoir les metre sur celui ci..... (epouvantable ce concept de merde)

acura integra GSR 1995 - Rosemère pour les piks

821085018519.jpg

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back