Battery relocation kit.. hydrolic handbrake.. what's legal, what's not?

Status
Not open for further replies.

2jzsupra85

New member
Is it illegal If I install the battery in my trunk??

C'est sur que je vais installer un batterie approprié, bien fixé et dans une boîte, ca va pas être patenté à la 'canadian tire'

Je veux juste pas donner des raison à la police de me donner des tickets... ou caller un inspection inutilement.

Mon brake à bras ne fonctionne plus, je vais le réparer avant de le remettre sur la route. Je pensais mettre un hydrolique, mais je ne suis pas sur si c'est légal.

Merci

baterie dans la valise c legal les evo 10 a ma job que je vend son munie de la batterie dans valise DORIGINE:)

Le seul article ayant le mot batterie pour les automobiles :

77. La batterie doit être solidement fixée et les bornes ne doivent pas présenter un dépôt excessif de corrosion pouvant nuire à son bon fonctionnement. Le couvert dont est muni la batterie lors de sa fabrication doit être adéquat et solidement fixé.

D. 1483-98, a. 77.

T'aurais pu chercher toi même...

Le seul article ayant le mot batterie pour les automobiles :
T'aurais pu chercher toi même...

J'ai chercher en passant.... et j'ai vu cet article. Mais puisque ca disait rien par rapport à la location de la batterie, je voulais poser la question.... La batterie est en dessous du hood normallement, l'envoyer dans le valise n'est p-e pas légale. Il y a p-e quelqu'un sur le forum qui a déjà eu des problèmes par rapport à ca. better safe then sorry. C'est le but de la question.

Many cars like evo, bmw, miata come with the battery in the trunk so I don't think there should be a problem. As far as I know, theres no law that says the battery configuration much respect OEM characteristics.

As for the hydraulic handbrake, I don't see why it wouldn't be legal as long as you can maintain the ratcheting/locking capability.

tout système de "frein à main" doit etre un système complètement indépendant de ton système de freinage normal...

en d'autres mots si tes lignes à frein petent, ton brake a bras doit marcher quand meme

et la plupart des handbrake hydo sont faits en reroutant les lignes stock qui vont vers l'arrière vers un master dans l'habitacle... si tes lignes petent, ton handbrake ne fonctionneras plus donc il est illégal

Si tu veux faire un handbrake hydrolique, il faut que ce soit un système completement indépendant (master cylindre séparé, lignes à frein indépendantes, deuxième caliper sur le disque).

C'est exactement comme sur une Aston Martin Vanquish qui a deux caliper sur les disques en arrière, le gros est pour le système de freins normal, l'autre plus petit est pour le handbrake

tout système de "frein à main" doit etre un système complètement indépendant de ton système de freinage normal...

en d'autres mots si tes lignes à frein petent, ton brake a bras doit marcher quand meme

et la plupart des handbrake hydo sont faits en reroutant les lignes stock qui vont vers l'arrière vers un master dans l'habitacle... si tes lignes petent, ton handbrake ne fonctionneras plus donc il est illégal

Si tu veux faire un handbrake hydrolique, il faut que ce soit un système completement indépendant (master cylindre séparé, lignes à frein indépendantes, deuxième caliper sur le disque).

C'est exactement comme sur une Aston Martin Vanquish qui a deux caliper sur les disques en arrière, le gros est pour le système de freins normal, l'autre plus petit est pour le handbrake

Ca fait du sens....

bon ca répond à mes questions...

Status
Not open for further replies.
Back