Tickets avis pour contester

Status
Not open for further replies.

TexMex

New member
Bon j'ai eu un ticket pour un stop hier pis ca fait 2 personne qui dise que si le policier m'a pas avise verballement que je pouvais le contester dans les 30 jours, ca pouvait etre une defense valide. Me semble avoir deja entendu avant aussi. C'est tu vrai ?

Aussi c'est quoi le delai avant de passer en cour a montreal ?

Completement faux
Tu as 30 jours pour payer ou envoyer ton plaidoyer de non culpabilité.
Si tu plaide non coupable, le delais pour passer en court c'est variable. Ca depend de combien ils en ont a passer.
Ca peu prendre 1 an comme ca peu prendre 3 mois.

et meme si c'etait vrai, as-tu enregistrer la conversation pour prouver qu'il ne l'a pas dit? si oui, le policier etait-il au courant que tu l'enregistrait?

Tout est mentionné à l'arrière du constat, pour qu'on ait pas a le mentionner à chaque fois justement.

C'est faux. Le policier n'est pas obligé de te le mentionner verbalement étant donné qu'à l'endos du constat d'infraction, il y a toute les informations sur la contestation du billet ainsi que les divers moyens de le payer, si telle est ta volonté.

En ce qui concerne les délais, comme l'a mentionné Flagmann 101, c'est variable d'un point de service à un autre sur le territoire de Montréal, à Laval , Longueuil et autres.
De plus, les délais varient pour les différents palais de justice.

Si ta volonté est de contester ta contravention à l'article 368, c'est à dire ton STOP, tu pourrais nous contacter à l'adresse suivant SANDRINESABBAH@TICKETSDETRAFFIC.COM.

Notre bureau à pour mission la contestation des contraventions et il nous fera pliasir de te rencontrer pour t'expliquer la démarche à suivre, les options qui sont offertes ainsi que les coûts reliés.

Non mais s'il t'as pas dit Bonjour Monsieur au départ ton ticket est invalide ...*byewhore*

Je pense que pour certain même qu'il faudrait s'excuser de faire notre travail afin que le constat soit valide..........pas facile d'être adulte.......

Status
Not open for further replies.
Back