ticket avec mauvais nom de famille????

Status
Not open for further replies.

k_Teg

New member
salut a tous! J'aimerais savoir ce que je doit faire quand jai un ticket avec un erreur dessus.j'ai recu un ticket a boisbriand avec un erreur dessus et aujourd'hui un autre par la poste et ya encore la meme erreur dessus....pas trop fort !!!

que faire ???
merci de m'aider

Ca me fait rire tu as le ticket dans les mains. Tu va contester ca comment. C'est pas moi mr le juge??!!
Sur le ticket c'est ecrit Ti-Jean Tremblay et mon nom c'est Ti-Jean Troublé.
Drole de coincidence que le gars a le meme # de permis de conduire, meme adresse, meme char.

Si c'est pas toi tu fait quoi avec se ticket la?!!

Quand même exceptionnel deuxième constat avec une erreur dans le nom..

C'est la même erreur? Est-ce que ce serait pas ton permis de conduire qui aurait une faute dedans?

Je suis pas raciste, mais ton nom, est-ce qu'il ressemble à Abdamloubacha Rastaputboli ? Si oui, arrêtes de te demander pourquoi et dis toi que ça risque d'arriver encore souvent.

Ca me fait rire tu as le ticket dans les mains. Tu va contester ca comment. C'est pas moi mr le juge??!!
Sur le ticket c'est ecrit Ti-Jean Tremblay et mon nom c'est Ti-Jean Troublé.
Drole de coincidence que le gars a le meme # de permis de conduire, meme adresse, meme char.

Si c'est pas toi tu fait quoi avec se ticket la?!!

alors la job d'un policié est de faire respecter loi et ordre alors lorsque que nous nous faisons prendre a ne pas respecter une lois quelconque la job du policié est démettre un constat d'infraction au nom du dit contrevenant si lagent de la paix nest pas capable de le faire a 2 reprise alors la job a été mal faite donc moi je dit consteste sa

meme si t'as une petite faute dans ton nom de famille si le reste de tes informations sont bonnes je doute fort que tu t'en sorte

par exemple : si une fille s'appelle Stéfanie... mais le policier l'ecris Stéphanie... cé loin d'etre suffisant...

non c pas sa la faute mettons que mon nom de famille c guy ben ya ecrit LAPORTE on sentend que c pas pentoute pareil le policier a voullu aller trop vite et a marquer le nom de ma ruen en nom de famille!!!

Le # de permis est bon? Si oui, c'est pas majeur. Y'aurais pu techniquement marquer Bugs Bunny dans la section nom et si ton # de permis est bon le ticket est toujours valide.... C'est sur que éthiquement c'est pas la chose a faire... mais vous comprenez.

Meme en fesant douté que si le policier est pas capable d'ecrire un nom de famille correctement, il est pas capable de signaler un infraction correctement non plus .. ?????

Meme en fesant douté que si le policier est pas capable d'ecrire un nom de famille correctement, il est pas capable de signaler un infraction correctement non plus .. ?????

Ca n'a absolument aucun rapport. Il faut introduire un doute raisonnable, pas chercher des technicalités.

Techniquement si il ses trompé dans ton nom il ses peut être trompé aussi sur ta vitesse sur le ticket ....

Si yer pas capable de récrire un information qui voie a l'écran il ses peut être trompé en récrivant la vitesse captée .

Tu peux toujours t'essayer en cours ....

alors la job d'un policié est de faire respecter loi et ordre alors lorsque que nous nous faisons prendre a ne pas respecter une lois quelconque la job du policié est démettre un constat d'infraction au nom du dit contrevenant si lagent de la paix nest pas capable de le faire a 2 reprise alors la job a été mal faite donc moi je dit consteste sa

le policer t'a pogné que tu sois un Tremblay et qu'il ait écrit Mercier... le 1 de permis c'est le même, la plaque est bonne...

la faute sera majeure si le policier se trompe dans le # de permis ou le # de plaque... le reste tu peux pas bin bin t'en sauver.....

conteste le, tu vas juste donner l'argent du ticket + frais de court à la ville qui va se faire un plaisir de prendre ton argent à cause t'es trop têtu pour te dire que tu as fait l'infraction et que tu es dans le tord.

qu'en est-il si le policier s'est trompé de véhicule : il a marqué Civic mais j'ai une Prelude, alors quoi faire?...btw il m'a arrêter pour la modification du muffler

qu'en est-il si le policier s'est trompé de véhicule : il a marqué Civic mais j'ai une Prelude, alors quoi faire?...btw il m'a arrêter pour la modification du muffler

Les autres infos sont correctes? La plaque est bonne? Il n'y a rien a faire, le constat est valide.

Le # de permis est bon? Si oui, c'est pas majeur. Y'aurais pu techniquement marquer Bugs Bunny dans la section nom et si ton # de permis est bon le ticket est toujours valide.... C'est sur que éthiquement c'est pas la chose a faire... mais vous comprenez.

lolll sa serait TROP drole!

Status
Not open for further replies.
Back