Part out Skyline GTR 90 Black

Status
Not open for further replies.

cobrAAA

Shop Representative
**AVANT DE M'ENVOYÉ DES PM, LISEZ-BIEN!**

Je vais commencer les négociations avec les assurances et j'aimerai savoir s'il y aurait de l'intéret pour une auto accidenté* et si je devrais accepté moins et garder la skyline.

Ça sert à RIEN de m'envoyé des PM pour des pieces, car je préfére vendre l'auto au complet! J'ai pas le garage pour stripper l'auto ni les connaissances!

L'auto a 128xxx KM et j'ai les factures, elle avait été checker par Haig et Robin 2 semaine avant l'accident, le moteur est A1 !!!

Price: 6000$ Y-aurait tu du monde intéresser à me l'acheté?

PictureTrail

Ya pas plus de dommage que ça. alors je dirais le moteur, l'intérieur et toute le coté gauche serait bon pour les pieces!

bah... si jamais tu part out je suis interessé par les bancs, le hood. la grille et p-etre l'aileron ... so laisse moi savoir si jamais tu part out !

C'est un genre de testing waters, si je vois que je peut avoir un ''bon prix'' Ça va accelérer le procédé de négociation des assurances.

salut ,,je cerait interessé a te donner 5000$ cash,,je voudrais des pics aussis de l,interieur du hood et interieur du char ,,

merci ..d,avance

Le char est rendu Super-Mega Hicas d'la mort avec une roue arriere en angle comme ca.
Ca ressemble a du embrassage de bande de trottoir pour aller taper de quoi qui était rouge ensuite avec le rear end.

Le char est rendu Super-Mega Hicas d'la mort avec une roue arriere en angle comme ca.
Ca ressemble a du embrassage de bande de trottoir pour aller taper de quoi qui était rouge ensuite avec le rear end.

Ou tout simplement une voiture rouge qui m'a rentrer dedans.. tsé spa toutes les conducteurs de GTR qui font de la vitesse ;)

Petit bump.. j'approche de la date limite avec les assurances. devrait etre disponible dans 3-4 semaines!

ÇA SERT A RIEN DE M'ENVOYER DES ''PM'' POUR UN PART OUT, JE VEND PAS SÉPARÉMENT.

J'ai pas les outils pour démonter, j'ai pas les connaissances, j'ai pas de garage pour entreposé l'auto une fois le hood et les vitres arrachés. Donc c'est impossible pour moi de part-out!

Mod: HKS cat-back et Vitre teinté par Xvitresteintés 50% en avant et 20% en arriere. ( 300$) Ta aussi 150$ d'insonorisation..mais ça change pas grand chose!

Je soumet une lettre à l'ajusteur lundi. l'auto devrait etre clear la semaine prochaine. alors je prend les coordonnées du monde intéressé

Status
Not open for further replies.
Back