besoin d'aide ticket clear lights

Status
Not open for further replies.

pieberg

New member
salut je voudrais savoir j'ai recu 2 tickets par les gentils *edit* de st-eustache pour mes réflecteur, 1pour mes reflecteurs avant car mes lens sont clair et 1 pour ceux dans mon bumper arriere sur chaque coté car il sont clair aussi,ce que je veux savoir c'est s'il avait le droit de me donner 2 tickets pour la meme affaire parce ce que les lumiere sont des clear, 1 ticket de 154$ pour en avant et un ticket de 154$ pour en arriere car tant qu'a moi il aurait juste du m'en donné un alors que dois-je faire en contesté 1 ou les 2 ou j'ai aucune chance de gagné merci a l'avance

Last edited by a moderator:
tant qu'a y etre tout le monde pourrais juste dire qu'au lieu d'avoir 4 tickets ils auraient du en avoir juste une pour "auto non conforme"...

ten a 2 pcq ta 2 elements differents sur ta voiture qui sont pas correct.

salut je voudrais savoir j'ai recu 2 tickets par les gentils chiens de st-eustache pour mes réflecteur, 1pour mes reflecteurs avant car mes lens sont clair et 1 pour ceux dans mon bumper arriere sur chaque coté car il sont clair aussi,ce que je veux savoir c'est s'il avait le droit de me donner 2 tickets pour la meme affaire parce ce que les lumiere sont des clear, 1 ticket de 154$ pour en avant et un ticket de 154$ pour en arriere car tant qu'a moi il aurait juste du m'en donné un alors que dois-je faire en contesté 1 ou les 2 ou j'ai aucune chance de gagné merci a l'avance

surtout avec ton language, mon conseil est paye!!!!!! c'est touT!!!!!

tant qu'a ca pourquoi ils font pas 4 tickets, un pour chacun :dunno: *edit*

Last edited by a moderator:
tant qu'a ca pourquoi ils font pas 4 tickets, un pour chacun :dunno: bande de caves
parcqu'ils utilisent leur GBS. Si quand j'intercepte un voiture, je donnais toujours tous les tickets que je peux, cela serait exagéré selon moi. Je me contente de 1 ou 2 selon les situations et je m'adapte au besoins de la clientèle dans certain secteur si vous voyez sque jveux dire.

parcqu'ils utilisent leur GBS. Si quand j'intercepte un voiture, je donnais toujours tous les tickets que je peux, cela serait exagéré selon moi. Je me contente de 1 ou 2 selon les situations et je m'adapte au besoins de la clientèle dans certain secteur si vous voyez sque jveux dire.

Tu parle des chauffeurs la? on es des clients?? eh ben, je me croyais citoyen..

Au prix qui nous charge, on est pas mal plus des clients que des citoyens. Si au moins on avait un bon niveau de service...

Moi je suispas client, je suis un de leur prospect peut-etre, mais je serai jamais client d'eux :D

il s'agit juste de prendre les bonnes decisions.

C'est 2 infractions distinctes sous le même article. Donc les 2 tickets sont applicables en même temps si c'est le cas avec les défectuosités présentes.

De mon avis y'as pas grand chose a contester. C'est écrit noir sur blanc que l'avant doit être muni d'un réflecteur latéral jaune le plus près possible de l'avant et l'arrière la même chose, sauf rouge. Si c'est une autre couleur... et que le policier a pris des photos, le juge vas bien le voir que c'est pas les bonnes affaires donc... coupable.

Status
Not open for further replies.
Back