FS: Skyline GTR, 430whp, 1990, 19900$

Status
Not open for further replies.

topfuelkev

New member
Boujour à tous ;

Skyline gtr 1990 impeccable. Moteur refait à neuf au Qc(a peine 5000km)(150000km sur body):pistons forgés Wiseco, rod Eagles, gasket de tete Cometic, crank balancé, stud arp, camshaft HKS, camgears HKS, TURBO N1, oil pump N1, oil cooler, boost controller, exhaust Vieldside, exhaust cutout, suspension HKS ajustable, freins R34 brembo, mag BBS 17'', transmission parfaite, clutch twin plate ORC, cage recouverte avec interieur complet, interieur impeccable, boost gauge(psi), lumieres N1, kit HID, etc, etc, etc. Voiture tuné par Almasi tuning sur dyno, 430whp/508hp, la voiture est tuné pour etre fiable et peut en prendre plus. Un essai pour tomber en amour ;)

Dsl je ne sais pas comment mettre des photos mais fait un simple search sur les pac avec les mots clés "skyline gtr 508hp". Mon nom est Kevin Lafontaine et si vs avez des questions gênez-vous pas merci. :bigup:

19900$

LesPAC - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, Autos, Emplois, Rencontres et plus

Voici un ti vidéo jai de ma skyline, ca peut donner une meilleure idée.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fQJZH8SLeqw]YouTube - Skyline GTR R32 , 430whp , Qc style[/ame]

sa tu été battu ste char la ? jesepere qu'il est bien tuné et as pas trop stressé que la police te donne un beau ticket avec ton video de toi qui s'énerve dans les rues et ta plaque en gros plan bonne chance mon gars cache moi sa tout suite ta plaque

T'inquete pas jai pas dépassé la limite tougestyle ;) ,Si le char est battu ,non et jai pas coursé avec apart 1 fois a Napi mais en meme temp je crois que le gars qui l'avait avant moi allait pas faire son épicerie avec un char aussi modifié. C fait pour être utilisé quand meme , mon char c pas un biblo ou un showcar. Mais c un des plus propre au Qc c sur!!

Status
Not open for further replies.
Back