J'ai besoin d'un Front Subframe De 240sx 1989 ... Si qq1 a ca faite moi signe !
C crameur_mac Active member Jun 2, 2008 #1 J'ai besoin d'un Front Subframe De 240sx 1989 ... Si qq1 a ca faite moi signe ! Last edited: Jun 3, 2008
djroyalvibe New member Jun 3, 2008 #2 j'en ai une subframe1992 Hicas... pour le bon prix, je te donne une lock-bar acheté en Australie *tu* avec...
j'en ai une subframe1992 Hicas... pour le bon prix, je te donne une lock-bar acheté en Australie *tu* avec...
OLS'COOLTUNER New member Jun 5, 2008 #5 Le gars sur St-Charle qui a une s13 blanche a sa lui. Il s'apelle vincent.
rbs14 New member Jun 5, 2008 #6 tes mounts sur celui que tu as presentement sont pas bin positionner ??? j'ai vue ton thread sur ZILVIA ... jpense tu veux le reculer encore plus ... surment quelqun qui parts out un char sur MR ou dans le coin !!! bonne chance!
tes mounts sur celui que tu as presentement sont pas bin positionner ??? j'ai vue ton thread sur ZILVIA ... jpense tu veux le reculer encore plus ... surment quelqun qui parts out un char sur MR ou dans le coin !!! bonne chance!
tougestyle New member Jun 8, 2008 #7 le gars sur saint-charle frank vincent bon gars bon prix bonne hatchback moore vas le voir dans la fds jpense ya n'a comme 2-3 a traine vas le voir
le gars sur saint-charle frank vincent bon gars bon prix bonne hatchback moore vas le voir dans la fds jpense ya n'a comme 2-3 a traine vas le voir