speaker phone legal?

Status
Not open for further replies.
haa ca cest n'importquoi...

Ya toujours ce moyen la 1.99$ la bts 100 chez bureau en gros..

649965752.jpg

moi je dis que si quelqun fait ca, c'est sur que ca va causer des accidents, le monde vont tellement te regarder croche qui se concentrons meme pas en avant et paf!

J'ai vu une madame hier qui avait son cellulaire "tucked" dans son voile(islamique)... et elle conduisait bien normalement. Ca m'a fait rire.

Le génie humain va loin...

:yikes: on as du voir la meme jme suis dit wtf .... c'est sur qui as pas personne qui va dire de quoi ....accomodement raisonable I Guest...pfff.

le monde comprenne tellement pas je prend decarie tou les jour pis cest fou le nombre de personne avec leur cell dans les mains.

le comble lautre matin tite madame cell dans une main en train de ce mettre du rouge babine a lumiere ..........la lumiere tombe verte jattend,j'attend ,elle reagis pas conversation passsionannte? la jme tanne un .....ti coup de claxon elle me fait un doit d honneur tout en tenant sont cell ce mets a avancer tout en continuant ca tache mois chu rester pogner la a tomber jaune non mais criss.........

entk

Si jai une patente qui tient mon cell sur le dash pi je compose un numéro pour parler avec mon headset est que cest illégal ?

Si jai une patente qui tient mon cell sur le dash pi je compose un numéro pour parler avec mon headset est que cest illégal ?

Téléphone cellulaire.

439.1. Une personne ne peut, pendant qu'elle conduit un véhicule routier, faire usage d'un appareil tenu en main muni d'une fonction téléphonique.

Présomption.

Pour l'application du présent article, le conducteur qui tient en main un appareil muni d'une fonction téléphonique est présumé en faire usage.

Exception.

Cette interdiction ne s'applique pas au conducteur d'un véhicule d'urgence dans l'exercice de ses fonctions.

2007, c. 40, a. 58.

Status
Not open for further replies.
Back