trois ticket 400 sa fais mal!!!!

Status
Not open for further replies.

grey_civic42

New member
salut voila jai acheter une civic hb 96 en fevrier dernier et vu que je suis au etude jai comencer tranquilement a mettre de largent dessus. Hier apres midi je roulais sur des Ormeaux a anjou jetais dans une zone scolaire je roulait meme enbas du 30 km/h car il a des des bosse a cette endroit. Je croise la police qui a une intersection je fais mon stop corectly tout je repart il fais un u turn et me cole.

Il regarde mes clear light arriere et me dit quil non pas de deflecteur ni de lumiere arriere latéral et que mon silencieux est non legal. Les lumiere c'est moi qui la a jaouter mes pas la pipe. Le policier ne ma donner aucun 48 heure ni davertissement rien 128$ pour ne poas avoir de deflecteur sur mes clear light 128$ pour ne pas avoir de luimiere latéral arriere et 128$ car mon muffler n'est pas legal

Quelle recour est ce que jai car il aurait du me donner un 48 heure ou un avertissement et jaurait effectuer les changement le lendemain

Quelle recours est ce que jai ou je dois changer mes piece et payer le ticket au complet

merci beaucoup a l'avance

reponder moi par pm ou reply direct

olivier

Aucun recours.
Les 48 heures ils les donnent juste quand c'est une defectuosité. Tes corner, tes reflecteur et ton muffler tu les as installer. Donc tu as comis une infraction au CSR et c'est ticket.
C'etais écrit Circulation sur la voiture de police je gage.

pense que oui alors ma le payer sa sert a rien de le contester jimagine et ma remettre mes ancienne lumiere et pour la pipe quest ce

L'exhaust, a Montreal si tu as un free flow tu va te faire coller a cahque fois qu'un char de l'unité circulation t'enttend et te vois. $151 de la shot.

arrache tes clear light, remet ton muffler d'origine et enlève le cheap et paye tes tickets. t'as vraiment aucun recours contre tout ca.

la meilleure facon c'est d'enlever ce qui est pas légal

Les free flows sur une voiture qui n'en est pas équipé a sa sortie d'usine c'est un ticket automatique a Montreal
Peu importe ton interpretation de la loi.
C'est celui qui as le free flow qui est pogner a perdre une journée d'ouvrage et allez en court contester un ticket de $151.
Tu sauve rien meme si tu gagne pis ca fait chier.
Si tu veut pas de ticket arrange toi pour etre tres silencieux et tres semblable a OEM.

mais serieux il ni a rien a faire a part peu etre contesté le deuxiemme ticket de lumiere car les 2 si je comoprend bien sont pour les memem tail light*tu*

Les free flows sur une voiture qui n'en est pas équipé a sa sortie d'usine c'est un ticket automatique a Montreal
Peu importe ton interpretation de la loi.
C'est celui qui as le free flow qui est pogner a perdre une journée d'ouvrage et allez en court contester un ticket de $151.
Tu sauve rien meme si tu gagne pis ca fait chier.
Si tu veut pas de ticket arrange toi pour etre tres silencieux et tres semblable a OEM.

J'ai pas dit que y allait pas recevoir de ticket, j'ai dit que c'est pas illegal. A Montreal, c'est 2 choses completement differentes.

ok ok alors acid warp tes a enlever pi vendu alors

t chanceux toi sa pris trois ans et moi 1 sem

merci tout le monde a lavance

olivier

Post donc une photo de tes tail lights. C'est rare que je vois des tail lights illegal. 99% des aftermarket ont des reflecteurs rouges a l'interieur.

AHAHAHA TROP fort!!

yarrête pas les camions pis les vielles altima qui parte sul burn à 11h du soir par exemple hein?

ca m'écœure... c'est juste trop bruyant un autobus qui clenche la nuit quand ya pas d'autre son pis les maudits chars toute peter avec un exhaust STOCK mais fracturer en avant du muffler.

j'invite une police à venir "écouter" les bruits le soir dans mon appart voir si un exhaust modifier fait plus de bruit que toute c'est voiture/véhicules qui pognent pas de ticket.

Post donc une photo de tes tail lights. C'est rare que je vois des tail lights illegal. 99% des aftermarket ont des reflecteurs rouges a l'interieur.

mes tails ont un réflecteur sur le coter mais il est clear et non rouge

img4085copywx9.jpg

pas très évident sur la photo .. mais vous voyez le genre !

Status
Not open for further replies.
Back