teg1stgen
New member
aujourdhui a sherbrooke jetais sur le boulvard bourque sur une portion qui longe l'autoroute 10 ses une route a 2 voie et la limite de vitesse est de 90km comme je sais quil y a souvent de la police qui fait du radar donc je me met toujours sur le cruise control a 95km donc je suis sur le cruise et je circule dans la voie de droite depuis au moin 10 minute et la ya des véhicule dans la voie de gauche 1 ou 2 qui roule a peu pres 80 85 kmh moi je continu toujours a ma droite et la jme suis fait arreter par une patrouille de la sq qui circulait sur l'autoroute juste au coter (jetais sur la voie de service)y ma foutu un ticket pour depassement par la droite 274$ 3 point démérite je lui ai expliquer que jai jamais changer de voie et il ma dit qu il le savait mais que je navais quand meme pas le droit de faire sa!(jetais en $?&&%$/")que faire
c sur que je conteste mais jveut savoir si jai raison ou bien si ses moi qui est cave!
merci a lavance!
jaimerais bien avoir lopignion de lavocat et de la police merci!!
jf
c sur que je conteste mais jveut savoir si jai raison ou bien si ses moi qui est cave!
merci a lavance!
jaimerais bien avoir lopignion de lavocat et de la police merci!!
jf