Si jetait toi j'y penserais meme pas, deja tas un permis revoque et la tu vas aller conduire sans permis aux etats unis? Ehhh ya tu quelque chose que tas pas compris toi???
Aux etats unis ADMETTONS que le policier narrive pas a voir que ton permis ne vaut plus rien, ca cest deja une grosse chance a prendre. Mais la vraie grosse connerie que tu vas faire en prennant le volant aux etats unis sans permis valide, cest que ya PAS de no fault aux etats unis.
La tu vas me dire jai des assurances ,bin les assurances te couvriront pas si tas plus de permis valide tu peux les appeller pour verifier...
quand bien meme que tu fasse hyper attention , ca nempeche pas personne de venir te rentrer dedan et que tu rebondisse sur une autre auto , ou un pieton de se foutre devant ton auto.
Et la mon cher le resultat cest que tu vas te ramasser sur un hood de char les mains dans le dos, et tu vas faire un tour straight en dedan jusqua ce que le dossier se regle...la une fois sorti (paye la caution) , tu vas avoir le droit a un proces au civil pour avoir conduit pas de permis, pas dassurances et resposabilitee civile ca marche a coup de millions aux etats unis.
Je passe le plus clair de mon temps aux etats unis et ca cest le genre de conneries qu'ils prennent tres au serieux..