Paiement amende par versement/ points

Status
Not open for further replies.

Vagabonde

New member
Je me suis fais arrêter pour excès de vitesse jusque là rien d'extraordinaire, sauf que il me reste 2 points sur mon permis 2 points que je vais regagner au mois je Janvier,donc je suis aller à la cour pour faire étaler mes paiements jusqu'a ce que je regagne mes points parce que je me suis fais dire que nos points sont inscrit au dossier juste quand on a fini de payer l'amende. ESt-ce que c'est vrai ???? Aidez-moi et je conduis maintenant plus que prudemment. Merci

Last edited:
merci au moins je sais a quoi m'attendre, je vais perdre mon permis. :( J'aurais du déclarer non-coupable. Le pire c'est que j'ai appeller à la saaq et elle m'as dit que mes points étaient inscrits juste quand je finissais de payer l'amende. Je me suis fais induire en erreur et je vais payer pour ça. Avoir su J'aurais pris SOS ticket.

Avoir su t'aurais pas rouler vite pis moi avoir su j'aurais jouer les bons numéros de loterie. Faut pas vivre avec des avoirs su.

au moins je prendrait 5 minutes et j'appelerait poliment la saaq pour leurs dire qu'il ton mal informee...

ca me fait toujours plaisir de trouver un departement des plaites ou commentaires dans ses grosses boite la.

ps: je sait que ca TE donnera pas grand chose mais qui sait peu etre que le message va passer

Status
Not open for further replies.
Back