Pocket Bikes

Status
Not open for further replies.

logik23

Legacy Member
Are these street legal?

Do you need plates?

If you get plates, can you make them street legal?

Thanks!

By the way, no I didn't search because that's for suckers. :bigup:

id be very surprised if they were legal, they dont have turn signals or brake lights, just like a dirt bike

illégal.. premiere fois de ma vie j'nai essayé un : 151$ ... c'était la dernière fois aussi... le policier m'a dit que pour que ce soit légal faut que le moteur sois 'facultatif' donc faudrait que tu puisses pédaler sans allumer le moteur... Tk on s'en calisse. ca sert a rien un pocket bike

Regarder pourquoi c'est illégal!!!! mes sympathie à la famille:

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20080908_denis.wmv

CSR art.421.1. Nul ne peut conduire sur un chemin public un véhicule routier exempté de l'immatriculation en vertu de l'un des paragraphes 6° à 8° de l'article 14 ou de l'article 15 ou muni d'une plaque d'immatriculation de la catégorie prévue par règlement, délivrée pour un véhicule routier en usage exclusivement sur un terrain ou un chemin privé et non destiné à circuler sur les chemins publics

et plusieurs policiers ignore cela malheureusement et de plus, nous avons un pouvoir de remisage à l'art 636,2 pour remiser le véhicule et le constat est de 438$.

i'd love to run those cocky ****ers over that think its allowed lol

no lights, motorists cant see them clearly, no go.

flasher, lumieres de brake, headlight.........pis pas mal dautres choses je me verais pas a coter dun 53 pieds dans un temps disont venteu.....:run:

nous avons un pouvoir de remisage à l'art 636,2 pour remiser le véhicule et le constat est de 438$.

Pocket bike c'est illégal, jme suis deja fait rabrouer la dessus! Si tu veut aller t'amuser avec sa va a Sanair a coté des gros drag!

Comment tu veut remiser sa un Pocket bike... tamene le towing??? :run::rofl:

Pocket bike c'est illégal, jme suis deja fait rabrouer la dessus! Si tu veut aller t'amuser avec sa va a Sanair a coté des gros drag!

Comment tu veut remiser sa un Pocket bike... tamene le towing??? :run::rofl:

lol j'ai dit que nous avions le pouvoir, mais cela ne veut pas dire que nous le faisons systématiquement, mais oui si ont le remise on fait venir le towing

lol j'ai dit que nous avions le pouvoir, mais cela ne veut pas dire que nous le faisons systématiquement, mais oui si ont le remise on fait venir le towing
Ca rentre dans un coffre d'Impala.
Le monde la dessus ont l'air de singes de cirques.

Ca rentre dans un coffre d'Impala.
Le monde la dessus ont l'air de singes de cirques.

Ski aurais l'air d'un singe de cirque c'est un policiers qui call le towing pour sa lol au pire tu lui donne le ticket pi tu y dit daller s'énarver sur un terrain privé avec sa, si y recommence tu confisque son bike pi tu le met dans ton coffre de Clown Victoria... yen rentre au moins 2 pocket bike dans un coffre de CV!

Who has fun on thoes clown bikes?
I tried it for about 5 min and got boored. It's about as booring as a seadoo.

Any way, are you gona go get your milk with that thing or what?
Gona pickup the girls on your fancy bike?

Ski aurais l'air d'un singe de cirque c'est un policiers qui call le towing pour sa lol au pire tu lui donne le ticket pi tu y dit daller s'énarver sur un terrain privé avec sa, si y recommence tu confisque son bike pi tu le met dans ton coffre de Clown Victoria... yen rentre au moins 2 pocket bike dans un coffre de CV!

c'est cela que nous faisons, mais sauf que pour le pocket bike dans l'auto patrouille nous n'avons pas le droit, pour des raisons fort et bien simple : poursuite au civil. à montréal c'est groupe direct qui se charge de l'amener à la fourrière

Who has fun on thoes clown bikes?
I tried it for about 5 min and got boored. It's about as booring as a seadoo.

Any way, are you gona go get your milk with that thing or what?
Gona pickup the girls on your fancy bike?

seadoo is amazing!!! what u taking about....

Status
Not open for further replies.
Back