Nouvel arrivant

Status
Not open for further replies.

eztaze

New member
Bonjour à tous,
j'suis nouveau içi. Pour ma part, j'ai une Mazda 6 2005 v6.

Je me posais une question que j'espère quelqu'un pourra répondre:

Je veux mettre des Mags 17'' 7.5 Offset de +35 sur ma voiture. Mes pneux 215 50 R17. On m'a dit que le offset de la Mazda 6 est un des plus large stock, pensez-vous que je peux le faire ?
Si c'est un problème dois-je plier l'intérieur de mes ailes ?
Comment faire ça sans endommager la peinture ?
Y a-t-il un danger ?

Je suis novice en la matière, merci à l'avance à tout ceux qui pourra m'éclairer.

Eztaze

Bienvenue,
pose ta question dans la section mazda tu devrait avoir une reponse en moin de 2.

ps. moi c'est Hakim, je moccupe du positionnement et de la refragation proaerostatuaire de l'installation intradiversionnaire du site. si ta des question pm moi

Bonjour à tous,
j'suis nouveau içi. Pour ma part, j'ai une Mazda 6 2005 v6.

Je me posais une question que j'espère quelqu'un pourra répondre:

Je veux mettre des Mags 17'' 7.5 Offset de +35 sur ma voiture. Mes pneux 215 50 R17. On m'a dit que le offset de la Mazda 6 est un des plus large stock, pensez-vous que je peux le faire ?
Si c'est un problème dois-je plier l'intérieur de mes ailes ?
Comment faire ça sans endommager la peinture ?
Y a-t-il un danger ?

Je suis novice en la matière, merci à l'avance à tout ceux qui pourra m'éclairer.

Eztaze

Oui ca va frotter c'est garantie....

pour ne pas que ca frotte...il te faut minimum +42....et encore la...c'est tres juste...

Pour le prix/misere que t'aurias pour rien a faire le fender rolling, je suggere dacheter autre modele de mags...si tu peux te permettre...changer tes pneus...pour du 225/45/17....plus large...plus mince....meilleure adherence pour la conduite...

Status
Not open for further replies.
Back