wheels/tires question?

Status
Not open for further replies.

Mathdes8718

New member
Bon cest pas tres compliquer ...je crois déja avoir vu/entendu quelque part que les roues ne doivent pas dépasser les ailes (largeur) ??

est ce que cest vrai?

jprévois faire lachat de roue bcp plus large que celle que jai présentement et jveux massurer que jaille pas a faire faire une job de widebody et tout le tralala pour 1/2 pouce de tires ki sort de mes ailes...Sa peut paraitre newbie comme question mais jai pas les moyens pour un widebody présentement...merci! lol:bigup:

hmmmmm okay....et si je roule mes ailes un peu? loll damn... sa cest nul , et pkoi jvois des maudit 4x4 eik des tire ki sorte da peu pres 6 pouce chaque meme si yont rajouter des overfender pis ki se font jamais coller?

parce c'est d'origine de même? (l'exception qui fait la règle si on peut dire)

hmmmmm okay....et si je roule mes ailes un peu? loll damn... sa cest nul , et pkoi jvois des maudit 4x4 eik des tire ki sorte da peu pres 6 pouce chaque meme si yont rajouter des overfender pis ki se font jamais coller?[/QUOTE]

Devrait dire qu'ils se font jamais coller devant toi.
La lois s'appliquent pour eux auss.

hmmmmm okay....et si je roule mes ailes un peu? loll damn... sa cest nul , et pkoi jvois des maudit 4x4 eik des tire ki sorte da peu pres 6 pouce chaque meme si yont rajouter des overfender pis ki se font jamais coller?[/QUOTE]

Devrait dire qu'ils se font jamais coller devant toi.
La lois s'appliquent pour eux auss.

si je me trompe pas, tes pneus peuvent depasser a condition d'avoir un "overfender" comme les 4x4 comme tu parle.. "Le pneu ne doit pas depasser l'aile" ; donc si tu elargis l'aile avec un overfender, tu dois etre legal. Non?

tu peux toujours dépasser de tes ailes d'orogine, mais sa te prend des extensions d'ailes comme ceux ci

PS04JeepWranglerTJ475.JPG

mais au prix qu'ils vendent sa, tu peux pogner des tickets de 52$ en masse pour réussir à te payer le kit en ticket

Status
Not open for further replies.
Back