Question sur ticket de vitesse

Status
Not open for further replies.

bushbird

New member
Bonjour,
J'ai reçu un constat d'infraction sous l'article 328.41; mais l'agent a omis d'indiquer la vitesse constatée dans la case appropriée. Le reste de l'information sur le constat est correcte excepté pour cet oubli.

Es ce un erreur assez important pour annuler ou bien contester le constat d'infraction?

Merci

Bonjour,
J'ai reçu un constat d'infraction sous l'article 328.41; mais l'agent a omis d'indiquer la vitesse constatée dans la case appropriée. Le reste de l'information sur le constat est correcte excepté pour cet oubli.

Es ce un erreur assez important pour annuler ou bien contester le constat d'infraction?

Merci

Nos supérieurs vérifient nos constats, cela m'est déjà arrivé, je n'ai eu qu'à expliquer l'oublie dans la preuve écrite et le constat a continué d'être valide, conteste si tu veux mais si le policier l'a expliquer dans la preuve tout reste bon, si ce n'est que cette erreure que tu as à présenter au juge je serais très étonné que tu aies gain de cause......

Tu as peut-etre des chances.

Je crois que cette situation peut etre comparable au moments lorsque l'agent de la paix n'ecrit pas la bonne marque ou plaque de licsence etc..

Status
Not open for further replies.
Back