Conduire a droite

Status
Not open for further replies.
Comment veux-tu que la SAAQ interdise à un propriétaire d'un véhicule déjà plaqué et en circulation de lui enlever son immatriculation sans aucune infraction ?!?

Ils ont le droit de faire ça ??

TITRE XIII

DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES

CHAPITRE I

POUVOIRS ATTRIBUÉS AU GOUVERNEMENT

Règlement du gouvernement.

618. Le gouvernement peut, par règlement:

13.1° établir des normes et des prohibitions d'utilisation et de circulation d'un véhicule routier selon la catégorie ou la sous-catégorie de véhicules routiers à laquelle il appartient, selon l'identité de son propriétaire, selon le territoire où il est utilisé ou selon la catégorie de plaque d'immatriculation dont il est muni;

Et si jamais ça passe....tout ceux qui ont un RHD sont pognés avec un char qui ne se plaque pu ?!?

ben oui cest la vie ...

mais la joie davoir une ae86 peinturé comme le tofu shop dinitial D ma pouvoir la vendre sur ebay pis ya une attardé qui va vnir lacheté

oui sauf que chu un peu plus charnue ... jai pas la meme coupe de cheveux jai pas les yeux bridé ... chu blanc ..

apart cest petit detail on est pareille

C'est quoi cette affaire la... Link quelqu'un?... On est en 2008... appuyez vos dires esti

ben hate de voir ca ste loi la...avant je pensait en majoriter au auto

mais aujourd'hui j'ai vue un vehicule de la poste eux aussi son conduite a droite ainsi que les trucks de poubellle, celui pour nettoyer les rues

y'en a plus qu'on pense ...ca va faire des exception...surtout que tout ceux la on ete faite comme ca dans un bu de securite ...ca promet

logiquement... un char JDM... stun véhicule de promenade pour moi... c'est pas une moto, c'est pas un poids lourd, etc... Bloquer un JDM c'est bloquer un véhicule de promenade ben normal selon la saaq.

Status
Not open for further replies.
Back