Ticket de 57$ pour du 60, zone de 50

Status
Not open for further replies.

PimpPope

New member
L'autre jour sur St-Jean, dans l'waste island, jme suis fait arreter par un policier devant le tims. j'avais le cruise control mis a 60, personne devant moi. le cop je l'ai vu de loin, et jai pas accelere, ni ralenti, parce que a 60 jme suis dit que y va s'en foutre. Apparantly not, parce que des que je l'ai depasse, jle vois mettre ses lumieres pis me suivre. so jrentre dans le premier parking, pis y vient a la fenetre, me montre son radar qui affichait 61. y dit juste" This was your speed", retourne a son char, pis revient avec un ticket de 57$, pas d'points, pour faire du 60 sur une zone de 50. :squintfin

la j'suis pas sur quoi faire. jdepense tu les 57$ pis that's it, ou j'essaye de le contester parce que c'est con comme contravention?

il t'a montré le radar, cest problement que tu roulais en effet 61... oui ils sen foutent a 60 mais tes tellement sur la limite que jme demande pourquoi tas pas juste relaché le gas pour un ptit 55...

Actuellement je me souviens tres bien quand ca passer a TV , il y as 10 ans + de ca.

ils laisse une marge d'erreur de 9km/h

lol ??? ok qui peut me dire alors PKOI JE DIT BIEN TLM roule a 120 km/h sur lautoroute MEME LA POLICE ???? jcomprend pas ca

T'as couru apres, tu dis avoir vu la police au loin alors respecte la limite pour quelques metres et des qu'il n'est plus dans ton champs de vision alors tu peux rouler comme tu veux. S'il roule 50km/h pis que la limite c'est 50 depasse le pas c'est insultant ou bien tu veux le tester??

T'as couru apres, tu dis avoir vu la police au loin alors respecte la limite pour quelques metres et des qu'il n'est plus dans ton champs de vision alors tu peux rouler comme tu veux. S'il roule 50km/h pis que la limite c'est 50 depasse le pas c'est insultant ou bien tu veux le tester??

aucune question de tester le policier, meme ma grand mere roule 55-60 dans une zone de 50. J'ai meme la misere a le croire qu'il as eu un ticket.

pk tu voudrais le contester, c juste 57$, paie le pis thats it, au moins tas pas eu de points,
si ill woulait vraiment te faire chier, yaurait pu ten donner

A sherbrooke en bas de 70 tu te fais pas achaler.

Un policier m'a meme confié que certain policier tolere jusqu'a 80 selon les circonstances. Mais apparament qu'en bas de 70 tu as la paix.

Je roule tjs limite + 20 et j'ai aucune probleme.

Dans ton cas, paye pcq ta aucune contestation pour ton ticket, donc tu vas payer des frais de cours en plus de ton ticket.

lol ??? ok qui peut me dire alors PKOI JE DIT BIEN TLM roule a 120 km/h sur lautoroute MEME LA POLICE ???? jcomprend pas ca

tout le monde copie des films... ca veut tu dire que cé legal?

cé chien comme ticket mais bon ca arrive de pogner des polices mal baisées

tu ne peux le contester, même si tu aurait roulé 55, tu aurais pu avoir un ticket quand même. Ceci étant dis, je n'ai jamais donné de tocket pour 60 dans une zone de 50, dans un autre topic je disais que je laisse environ 25 km de jeu et j'en arrête a la pelleter!!!! pourquoi arrêter un gars a 60 quand durant ce temps il risque d'avoir un autre qui roule 80 et que l'on va manquer à cause d'un petit trip de pouvoir. Mes je n'était pas là et je ne sais pas quel attitude tu avais et ce que le policier venait de vivre... Mais ce n'est pas dans ma mentalité d'être aussi sévère. À chacun sa limite.

who cares its 57$. You were probally going faster like everyone does in the west island. I've got a few of those tickets, just pay it and shut up.

la j'suis pas sur quoi faire. jdepense tu les 57$ pis that's it, ou j'essaye de le contester parce que c'est con comme contravention?

je veux etre la pour voir la face du juge quand tu vas dire
" monsieur le juge la raison de la contestation est que c'est con comme contravention quand on roule au dessus de la limite sur le cruise control en plein boulevard urbain"

Mais ce n'est pas dans ma mentalité d'être aussi sévère. À chacun sa limite.

Donc la limite est flexible ? Belle facon de semer la pagaille sur la route ...

La prochaine fois que notre ami passera par la il ralentira pile @ 50 et la plupart

des autres conducteurs vont rager en se disant '' quel o ... de slow-mo ''.

Il est grand temps que les gens contestent systématiquement ce genre

de constat . Je ne suis pas pour la vitesse folle , je suis contre cette mise

en place d'une paranoia routiere , ca ne sert ni la sécurité routiere, ni

l'appréciation du travail policier vis-a-vis du citoyen .Ma position sur le sujet

est réfléchie et sans rancune vis-a-vis de la police = lesconstats pour vitesse

je les évite comme la peste ...

C'est drole comme dans ma banlieue un policier m'a confirmé que la tolérance

dans une zone de 50 est de 69kms ........

exactement dans la cote Moody en face du Rona a Terrebonne , réputée pour

ses publicités : Vitesse = Tolérance ZÉRO .....

Status
Not open for further replies.
Back