Avertissement police + question ... ???

Status
Not open for further replies.

katenrussel

New member
Bon voici les faits :

Je roule a montréal je m'en vais prendre la sortie pour le tunnel ville-marie, ya une police qui arrive juste a côté de moi, j'ai rien fait jusque la je suivait les autres voitures on était arrêter a la lumiere rouge. Le policier me dit
" Hey t'es roue la c'est pas mal illégal sa... !"
Je répond illégal comment sa ?
" Il me répond c'est dangeureux sa tu peux te tuer avec sa... "
Je répond ee quoi... ??!
"il me dit t'a 3 jours pour réparer sa.... "
Pis apres il dit mon nom pour voir si c'était bien a moi la voiture

La lumiere change pis on part chacun de nos bord

First j'ai rien compris de ce qui as d'illégal... dans mes roue... j'ai une accord 96 oui elle est droppé avec des coils skunk 2 ... sa fait 1 an que je roule comme sa j'ai jamais eu d'avertissement... pis j'ai des mag 17 " donc je comprend rien !

Bref je fait quoi avec sa la ??!
j'ai pas eu de papier rien !

Normallement, si un policier constante qu'un véhicule peu être dangeureux pour le conducteur, et de facto pour le public, il doit retirer le véhicule de la route... Je me trompe p-e, mais ils ont surment ce pouvoir là.

Ma femme s'est fait couper par un vw l'autre jour sur la 116, la vw avait une roue croche, la police lui ont interdit de repartir avec sont char.

Je pense que le policier voulait juste te faire chier.... si tes mags et ta drop respect le csr, laisse ca comme ca.

le pire c'est que mes roues sont bien aligné avec camber kit donc sont pas tout croche... comment je fait pour savoir si ma drop est correct ?

y'a ta plaque et ton nom donc tes enregistré comme avoir eu un avertissement

cest pas a cause tu tes jamais fait achaler pendant 1 an que t'es légal.

regarde le FAQ de FFracer jcrois que tu pourrais y trouver ta reponse.

cest possible que tu sois légal.. si jamais tu te fais intercepter, le policier devrait voir de plus pres que ton auto est OK

le pire c'est que mes roues sont bien aligné avec camber kit donc sont pas tout croche... comment je fait pour savoir si ma drop est correct ?

Si ca ne frotte pas c'est légal.
Si t'es border line tu risque d'avoir une inspection.
remonte ca un peu peu etre. Ca sauve des troubles, plus confortable et tenu de route meilleur.

ouin... merci pour les conseils... ! je ne frotte pas mais c'est border line comme tu dit !

Fait chier d'acheter des nouveaux coil pour un demi pouce !

Ouais ! mais j'ai aucune idée comment sa fonctionne avec les inspections... c'est quoi si sa passe pas avec la suspension jvais juste avoir un délais "x" pour réparer et retourner faire l'inspection ?

encore un tarla qui doit surement rien connaitre aux chars.

si tes roues frottent pas, la carrosserie frotte pas, et tes roues ne depassent pas le haut des ailes, cest legal.

y'a des policiers qui ont vraiment besoin d'une formation en tuning, ca connait rien et ca se pense au top *td*

je voudrais ben en voir un me coller pour ca...

Oui oui merci le tarla :) ! Entre moi pis toi un forum sa sert justement quand on sais pas quelque choses a avoir réponse a ses questions !

Si t'a pas envie de répondre comme du monde bin di rien !!

Merci pour les reponses !

Je pense que le Tarla etait un qualificatif du policier qui a donné l'avertissement et non de toi.
Y a du monde qui ont le tarla facile ici.

met des coil spacers au lieu den acheter des neufs. petits spacers de 3/8 - ou 1/2 " devrait regler ton probleme..et tant qua faire ca , fait le avec des shims comme ca tu pourras faire le corner weight setting sur ton char et exploiter le max de ta suspension.

voit le comme un mal pour un bien. :)

Status
Not open for further replies.
Back