perte de permis 15 point et plus

Status
Not open for further replies.

zenkiae86

New member
salut jvoulais savoir ques qui arrivai apres que je perd mon permis je vai le perdre jai plus 15 point dinaptitude donc 9 de ceinture et une de lumiere tk jvai ravoir combien de point dans 3 mois quand il vont me le redonner ???

tu vas perdre ton permis 3 mois, ensuite lorsque tu vas ravoir ton nouveau ils vont te rajouter les points dessus...

exemple... t'as accumulé 17 points
tu vas perdre ton 15 points, ensuite tu vas ravoir ton permis dans 3 mois avec 2 points d'inaptitude dessus
les points vont s'effacer 2 ans suivant quand t'as ete declaré coupable

non en fait 3 de ceinture de 3 point en tk jai regler a la situation jai remis mon system elcetrique de ceinture haha la il se mette automatique mais merci les boys

non en fait 3 de ceinture de 3 point en tk jai regler a la situation jai remis mon system elcetrique de ceinture haha la il se mette automatique mais merci les boys

Le systeme electrique de ceinture c'est de la merde!!
C'est inventé pour les américains trop con pour s'attacher eux meme.
En plus le gros défaut de ce systeme c'est que ca ne fait que passer la ceinture du torse. Tu doit quand meme attacher celle a la taille.
Donc en cas d'impact au lieu d'allez frencher ton steering et ton windsheild tu vas avoir du sex anal avec les pédales , et les genoux bien coincé dans le fuse box.
Et en plus je pense que si le policer vois que tu ne porte que le haut, il peu te donner un ticket quand meme.

Apprend donc a t'attacher. Ca coute rien, ca te sauvera des tickets et peu etre la vie.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back