WildParadise
New member
Ok, je sais que c'est pas par rapport aux voitures mais j'ai besoins de conseil.
J'habite en appart et j'ai un voisin qui est un c$%?$# de junkie.
Y fume de quoi pire que du pot mais je sais pas c'est quoi ne connaissant pas les drogues.
Jusque l'a c'est correct, vu que c'est pas mes affaires.
Le problemes c'est qui fumes genres 3-4 fois par jour et ca merde rentre chez nous par 2-3 places.
1. hotte de la cuisine, ca c'est le pire, ca sent en esti, si je serais un droguer je serais content parce que ca serais surement assez pour me droguer gratuitement.
2. par la fan de la salle de bain, pas beaucoup mais ca arrive
3. si j'ouvre la fenetre pour aerer la cuisine ben l'odeur de dehors vu qui ouvre les fenetres entre en dedans.
La police peut pas faire grand chose selon eux et les proprios font chier.
Quelqun sait mon recours ou une facon que la police puisse faire quelques choses?
Quand y fumes ca sent en crime sa pourrait p-e aider.
J'habite en appart et j'ai un voisin qui est un c$%?$# de junkie.
Y fume de quoi pire que du pot mais je sais pas c'est quoi ne connaissant pas les drogues.
Jusque l'a c'est correct, vu que c'est pas mes affaires.
Le problemes c'est qui fumes genres 3-4 fois par jour et ca merde rentre chez nous par 2-3 places.
1. hotte de la cuisine, ca c'est le pire, ca sent en esti, si je serais un droguer je serais content parce que ca serais surement assez pour me droguer gratuitement.
2. par la fan de la salle de bain, pas beaucoup mais ca arrive
3. si j'ouvre la fenetre pour aerer la cuisine ben l'odeur de dehors vu qui ouvre les fenetres entre en dedans.
La police peut pas faire grand chose selon eux et les proprios font chier.
Quelqun sait mon recours ou une facon que la police puisse faire quelques choses?
Quand y fumes ca sent en crime sa pourrait p-e aider.