Voisin droguer

Status
Not open for further replies.

WildParadise

New member
Ok, je sais que c'est pas par rapport aux voitures mais j'ai besoins de conseil.

J'habite en appart et j'ai un voisin qui est un c$%?$# de junkie.

Y fume de quoi pire que du pot mais je sais pas c'est quoi ne connaissant pas les drogues.

Jusque l'a c'est correct, vu que c'est pas mes affaires.

Le problemes c'est qui fumes genres 3-4 fois par jour et ca merde rentre chez nous par 2-3 places.

1. hotte de la cuisine, ca c'est le pire, ca sent en esti, si je serais un droguer je serais content parce que ca serais surement assez pour me droguer gratuitement.
2. par la fan de la salle de bain, pas beaucoup mais ca arrive
3. si j'ouvre la fenetre pour aerer la cuisine ben l'odeur de dehors vu qui ouvre les fenetres entre en dedans.

La police peut pas faire grand chose selon eux et les proprios font chier.

Quelqun sait mon recours ou une facon que la police puisse faire quelques choses?

Quand y fumes ca sent en crime sa pourrait p-e aider.

shit..mes voisins devaient capoter dans le temps que je fumais 10 joints +/ jour dehors l'ete.. :run:

je sais pas trop honnetement, cest chiant en sale quand tu dois respirer la merde des autres :(

demande a ton proprio de refaire la ventillation ou de remédier au problème pour ne pas que tu respires la !?&!" des autres, sinon fait une plainte a la régie!!!!

demande a ton proprio de refaire la ventillation ou de remédier au problème pour ne pas que tu respires la !?&!" des autres, sinon fait une plainte a la régie!!!!

j'ai demande ca y'a environ 1 an et demis la ventilation mais serieusement meme s'il la refont, le systeme est fait de cette maniere ca reglera pas tout le probleme, y vont pas faire 2 ventilations ca c'est sur, surtout que la salle de bains est loin, ca serait de la job ca.

La regie sur quel motif? J'y ai penser tant qu'a avoir les proprios a dos je veux vraiment que ca marche jusqu'au bout, le gars est un droguer alors c'est sur qui arretera pas, faudrait vraiment qui le mettre dehors mais il est tres low profile.

A date j'ai penser gosser les proprios en masse mais c'est a savoir qui va se tanner le premier, c'est pas un tit bloc, les proprios sont tres bureaucrates avec secretaire et tout.

t'en as parlé a ton voisin et lui montré que ca rentre chez toi ? Dis aussi que c'est pour ta fille il devrait compatir ... Si pas tu pètes toutes ses dents , enfin c'est ce que je ferais

t'en as parlé a ton voisin et lui montré que ca rentre chez toi ? Dis aussi que c'est pour ta fille il devrait compatir ... Si pas tu pètes toutes ses dents , enfin c'est ce que je ferais

c'est un gros cave de genre 30 ans, le responsable d'immeuble est aller plusieurs foit et le gars continue de ce droguer, le pire c'est que je pense que ca drogue a augmenter y'a genre 2-3 mois parce qu'on aurais dit du pot avant mais la c rendu pire. Meme si y voudrait compatir le gars est un droguer et y'a l'air d'etre dedans a fond donc y'arreteras juste pas.

Je suis pas pour la violence.. je crois malheureusement qu'on peut s'en passer, meme si ca pas l'air dans ma situation.

lawl!!......
fait un plainte anonyme a la police comme quoi des revendeur se trouve la

c comme un gars qui fume dans la rue, vue la quantite y pourront pas faire grand chose, genre saisie (ca c'est si le gars la cache pas), y'e meme pas obliger de repondre a la porte..

si vous connaissez de quoi de fiable dites moi le, je suis vraiment tanner de ce droguer et je peux pas demenager avant genre 3 ans, j'economise pour une maison entre temps..

je sais que c pas évident
mais quand un t-shirt est inconfortable tu l'enlève
moi je déménagerais même si c'est le junkie qui devrait

je sais que c pas évident
mais quand un t-shirt est inconfortable tu l'enlève
moi je déménagerais même si c'est le junkie qui devrait

ca retarderait mon plan pour avoir ma maison.

c'est chiant de voir que c'est lui le droguer qui me nuit et que j'ai pas plus de recours que ca.

je sais que ca donnera pas grand chose mais je me suis dit au cas ou.. vu qu'avec un email ils ont plus de temps a reflechir qu'au telephone. J'ai envoyer un email a mon pdq.

Si personne m'arrive avec une solution je vais choisir d'achaler mes proprios le plus possibles. Exemple a chaque fois que le gars fume.

amene lui d'lhero 2-3 shoot.. y va tomber accro a sa et pouff plus d'odeur de joint y va se piquer a place
tu es content pcq sa sent pue
il est content pcq il est quand meme geler

les 2 parties s'entende et son heureux et eurent bcp d'enfants...

amene lui d'lhero 2-3 shoot.. y va tomber accro a sa et pouff plus d'odeur de joint y va se piquer a place
tu es content pcq sa sent pue
il est content pcq il est quand meme geler

les 2 parties s'entende et son heureux et eurent bcp d'enfants...

réponse de l'année ca!

sans blague.. tas pas pensé a juste rien dire puisque ca ne l'aide en aucun cas???

moi, si j'étais toi, j'irais le voir personnelement (le voisin), tu restes calme et poli, tu lui expliques la situation, tu dis que tu as une famille et que tu sens sa marde jusque chez vous, si tu restes respectueux envers lui, et que t'aie l'air d'un gars compréhensif, s'il a encore un peu de jugement, il va faire attention et peu etre s'enfermer dans une piece sans ventilation pour fumer sa marde... le probleme ne sera réglé qu'a moitié, il va continuer, parcontre tu ne le sentiras peu etre plus!

c'est ce que je ferais personnelement, mais tout dépend de l'attitude de ton voisin, tu l'as surement déja vu?? meme s'il fume,, il a l'air sympatique ou non?? calme ou violent??? tout dépend de la situation, mais en général, la meilleure facon de régler un probleme, c'est d'en parler a la personne concernée!

réponse de l'année ca!

sans blague.. tas pas pensé a juste rien dire puisque ca ne l'aide en aucun cas???

moi, si j'étais toi, j'irais le voir personnelement (le voisin), tu restes calme et poli, tu lui expliques la situation, tu dis que tu as une famille et que tu sens sa marde jusque chez vous, si tu restes respectueux envers lui, et que t'aie l'air d'un gars compréhensif, s'il a encore un peu de jugement, il va faire attention et peu etre s'enfermer dans une piece sans ventilation pour fumer sa marde... le probleme ne sera réglé qu'a moitié, il va continuer, parcontre tu ne le sentiras peu etre plus!

c'est ce que je ferais personnelement, mais tout dépend de l'attitude de ton voisin, tu l'as surement déja vu?? meme s'il fume,, il a l'air sympatique ou non?? calme ou violent??? tout dépend de la situation, mais en général, la meilleure facon de régler un probleme, c'est d'en parler a la personne concernée!

le gars a un 3 et demi, peux importe si y s'enferme dans ca chambre, l'odeur va se rendre chez nous

y'a l'air calme mais ben dedans, low profile, comme j'ai dit plus haut, meme s'il a de la compassion, le responsable a cogner genre 15 fois chez eux parce que quand lui sentait, lui allais le voir, la le responsable et plus la, c'est un autre et lui ben y'a jamais arreter, a sentir la marde qui est rendu de fumer ca dose doit etre rendu chimique et forte en maudit.

D'apres moi y vont me dire: arranges-toi avec ton proprio

Tu perd rien a les appeller. Arrete de niaiser et fait le. C'est la seule reponse sensible dans tout ce thread :

APPELLE LA REGIE DU LOGEMENT.

Pourquoi tu t'ostine contre ? On dirait presque que tu veux pas que ca se regle, tu veux juste te vanter de ta drogue gratis. Si t'appelle et y t'aide, tu gagne, si t'appelle et y te dise ce que tu pense que qu'ils vont te dire, tu perd rien sauf 4 minutes. Quelques chose de sur, si t'appelle pas, y t'aideront pas.

Personnellement mon frere avait le meme probleme dans un sens.. son voisin en bas etais un ****ing de droguer pis devenais tres violent lorsque sous l'effet de sa drogue ( qui n'etait pas juste du pot mais hero et cocaine ), et les la plus vieille a mon frere ( 2 ans ) courait dans journer se qui est normal pour un enfant pis lui pour se venger ben y mettais sa musique a fond la caisse avec le subwoofer dans ltapis... pis quand les ptite pleurais le soir ben lui y venais cogner a sa porte lui donner un char de marde pis le matin a 6:00 go pour la musique..

tout sa pour dire que mon frere demenage pcq c rendue fou pis que meme si sa femme la crisser dehors elle est aussi pire...

donc je connais pas le comportement du gars mais niaise pas trop avec sa pcq sous l'effet dla drogue y peut faire n'importe quoi... c plate a dire mais la meilleur solution est de demenager et repenser tes prioriter
ta maison pour toi et ta famille ou la santé de toi et ta famille ??

a noter que le voisin a mon frere a une tite fille de 4-5 ans lui aussi donc il sait tres bien c quoi avoir des enfants..

Status
Not open for further replies.
Back