Enzo911
New member
Vendredi passé jme suis un peu enervé dans une zone résidentielle j'ai surtout tourné un coin de rue vite l'excès de vitesse etait pas enorme mais bon ca fait criés les tire un peu.La je revien et un passant m'arrete commence a me shooter un char de marde jy dit rgarde c beau ferme ta yeule pcq ca avait pas d'allure la facon qu'il me parlait c'étais totalement un manque de respect ce genre de monde la mérite meme pas que jleur parle je comprend qu'il puisse etre facher et me dise que c'est stupid et que y'a des enfants.Bon la je continu normalement jsuis les limites plus tard jcroise une police elle m'arrete et me dit qu'elle a eue une plainte de mon véhicule.J'admets que jroulais un peu vite mais de la a t'avoir une conduite dangereuse non.Alors il me dit je te laisse uen chance cette fois-ci mais j'aurais pu te donner un ticket de conduite dangereuse.
1.Il n'avait pas ma plaque
2.Il ne ma pas vu faire l'infraction
Aurait t-il pu me mettre un ticket d'apres la plainte d'un arranger qui a exageré du au fait que j'y ai carrément dit de fermer sa yeule
1.Il n'avait pas ma plaque
2.Il ne ma pas vu faire l'infraction
Aurait t-il pu me mettre un ticket d'apres la plainte d'un arranger qui a exageré du au fait que j'y ai carrément dit de fermer sa yeule
Last edited: