Ticket de vitesse ...

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Bon j'ai eu un ticket cette apres midi.. Je veux simplement savoir si ce que j'ai toujours pensé est exacte..

J'etait sur la 640 vers Terrebonne autrement dit l'ouest et il y avait un police de Terrebonne sur l'autoroute,j'ai toujours pensé que seulement la SQ avait le droit d'arreter quelqun pour vitesse sur l'autoroute a part si c'est un cas de force majeur. Bon moi je suis le flow du traffic qui roulle 125kmh et lui il est dans la voie de droite il doit rouller a peupres 110kmh,on doit etre a ce moment la 8 voitures pas trop loin de l'un de l'autre et juste avant d'arriver a la sortie pour aller sur la 25 ou sortire sur la montée masson il y a une zone de construction qui dit vitesse a 80kmh,Aucune des 8 voiture rallentie meme pas lui moi j'etait dans la voie de gauche et je mets mon flasher pour aller dans la voie de droite devant lui et la corolla qui est devant moi continue et accelere meme un peu surment rendu a 130kmh moi je rallenti un peu car je vais pour m'engager dans la sortie et rendu dans la sortie il allume ces lumieres et m'arrete...

Il me dit tu a roullé a 120kmh dans un zone de 80kmh ... Oui ces vrai mais bordelle il y a personne qui a ralentie meme pas lui ... puit j'ai laché le gaz quand je suis rentrer dans cette zone car la zone commence 50 metres avant la sortie... Il me donne un ticket de 249$ et 3 points pour avoir rouller 120kmh dans une zone de 80kmh... Mais ma question est une police de cartier a le droit de donner un ticket sur l'autoroute ??? En plus ce policier a depassée des voiture sans meme mettre son flasher...

ticket.jpg

Tk ca me fache simplement que le gars en avant de moi allais plus vite et que tout les autres allais a la meme vitesse que moi.. Et moi des il roullait a 120kmh sans meme savoir reellement ca me fait chier ...

salut

jpasse sur la 640 a tout les matin , je suis du coin.

tes pas chanceux de tavoir fait pogner la .... ya meme pas de place ou une police pourrait se cacher dans la zone de 80 actuel.

ca me fait rire , je part de st-esprit a la fin de la 640, et si tu roule pas en haut de 120 km/h la voie de gauche cest pas pour toi. ca roule vite en criss.

anways c chien en sal ton ticket surtout de la facon que tu raconte ca, genre il a choisi un gars au hasard et ca tomber sur toi.

mais ce que je comprend pas, la police etait la en avant de toi, et tes venu passer devant elle ?????

Mais ma question est une police de cartier a le droit de donner un ticket sur l'autoroute ???

Oui. Dans la mesure où elle constate l'infraction sur l'autoroute alors qu'elle y circule elle-même, une police municipale peut émettre un constat.

Cependant, elle ne peut pas y faire d'opération planifiée (ex: s'y stationner pour y faire du radar.)

Elle roulait dans la voie de droite et j'ai simplement passer a coté de elle comme les 4 voiture qui me precedais dans la voie de gauche.

Et 40kmh au dessu de la limite,normalement c'est pas sancer etre la nouvelle lois qui rentre en vigeur ??

Elle roulait dans la voie de droite et j'ai simplement passer a coté de elle comme les 4 voiture qui me precedais dans la voie de gauche.

Et 40kmh au dessu de la limite,normalement c'est pas sancer etre la nouvelle lois qui rentre en vigeur ??

a 40km/h heure au dessus, non c'est pas la nouvelle loi.

pour ce qui est des 4 autres voitures....le policier ne peut pas areter tout le monde. il t'a spotter et t'a areter, cest aussi simple que ca.

C'est plutot le fait que je sois debarquer de l'autoroute qui ma donner un ticket... avoir continuer je suis sure j'aurais ete correct mais tk ce son des choses qui arrive.

ben tu lui a donner la vie simple.. au lieu de continuer tu tes foutue devant lui et a pris la meme sortie que lui ya juste fait continuer son chemin...

et comme on dit tjs meme si les autre le fond tu doit absolument le faire ?? non...

mais bon c poche quand meme

le policier ne peut pas areter tout le monde. il t'a spotter et t'a areter, cest aussi simple que ca.

C'est logique financierement ...mais la vraie logique veut que tu punis
tout le monde également ou bien tu laisses le monde tranquille ...comme
dans une famille tu ne peux punir un enfant et laisser les autres ...

Il conduisait comme les autres , le flic n'était meme pas sur son territoire ...
du pur zele , de la pure discrémination ...

J'ai vu des policiers de Terrebonne
sur la 640 a hauteur du McDo l'an passé rouler @ 170 kms...eugh...c'est
vrai eux autres sont plus smart que nous .....et aussi cet hiver @ 120 dans une zone
de 50 kms ....sur des Seigneurs \ Plaisance.....

Faites ce que je dis ....et fermez-vous... qu'est-ce qu'une badge
peut faire sur l"égo d'une personne !

le policier ne peut pas areter tout le monde. il t'a spotter et t'a areter, cest aussi simple que ca.

j'aimerais ca te voir toi si tu etait en char de police et que tu vois 8 personnes qui se suivent et roulent trop vite....je suis sur tu va te mettre en avant de eux et faire un barrage routier pour toutes les intercepter...

j'aimerais ca te voir toi si tu etait en char de police et que tu vois 8 personnes qui se suivent et roulent trop vite....je suis sur tu va te mettre en avant de eux et faire un barrage routier pour toutes les intercepter...

Le policier en question est payé pour protéger les citoyens de la ville de Terrebonne ,
pas pour faire la loi sur les autoroutes qui traversent le territoire. A l'évidence notre
ami le dit : je suivais le flow du traffic .....il faisait pas de maneuvres dangeureuses .

Meme les SQ n'ont pas fait de surveillance sur ce bout spécifique de puis 2 ans ....
je passe la tous les jours ...et oui les gens ne respectent pas la zone de travaux ...
quand j'y passe je roule a gauche @ 85 pas un km de plus ...les gens sont en c....
je m'en fous completement ....je vais pas pogner un ticket pour leur faire plaisir ...

Ca revient toujours au meme : soit qu'ils fassent un gang bang de 4/6 cruisers
soit qu'ils fassent rien pendant des années.....c'est tout ou rien , et en psychologie
de prévention routiere c'est la constance qui est importante pas la grosse
opération récolte....c'est mon humble expérience de la route.

ben c pas dur tu prend toute leur plaque en note pis tu leur shoot un ticket par la poste

joke

mais serieux dans vie on est chanceux comme on les pas a certain moment that's it....

Il conduisait comme les autres , le flic n'était meme pas sur son territoire ...
du pur zele , de la pure discrémination ...

J'ai vu des policiers de Terrebonne
sur la 640 a hauteur du McDo l'an passé rouler @ 170 kms...eugh...c'est
vrai eux autres sont plus smart que nous .....et aussi cet hiver @ 120 dans une zone
de 50 kms ....sur des Seigneurs Plaisance.....

Faites ce que je dis ....et fermez-vous... qu'est-ce qu'une badge
peut faire sur l"égo d'une personne !

prend le numero de char, l'endroit, l'heure, des ptit details pis fait une plainte en deontologie...

pis pour le 170 pis le 120 comment tu peux juger ?? tu les suivais, c pas plus brillant que eux...
tu as estimer leur vitesse ?? tu a suivie un cour d'estimation avec laser pour confirmer tes estimation...

pis c pas pcq yon un call son obliger d'allumer leur sirene en passant... tout comme y peuve circuler la nuit toute leur lumiere eteint, tu connais pas les circonstance et la raison de leur action...

je veux en rien defendre les policiers, car oui ya des profiteux comme dans tous les domene mais si on jour t'en a besoin que ta un accident pis qui pogne le gars soul plus loin ou qui sauve ton enfants dla mort en arrivant les premiers pcq yon 200 sur l'autoroute ben tu va etre ben content de eux..
a force des basher dememe cibole demander vous pas pkoi son apres tout le monde pis qui son bete criss...

Le policier en question est payé pour protéger les citoyens de la ville de Terrebonne ,
pas pour faire la loi sur les autoroutes qui traversent le territoire. A l'évidence notre
ami le dit : je suivais le flow du traffic .....il faisait pas de maneuvres dangeureuses .

Meme les SQ n'ont pas fait de surveillance sur ce bout spécifique de puis 2 ans ....
je passe la tous les jours ...et oui les gens ne respectent pas la zone de travaux ...
quand j'y passe je roule a gauche @ 85 pas un km de plus ...les gens sont en c....
je m'en fous completement ....je vais pas pogner un ticket pour leur faire plaisir ...

Ca revient toujours au meme : soit qu'ils fassent un gang bang de 4/6 cruisers
soit qu'ils fassent rien pendant des années.....c'est tout ou rien , et en psychologie
de prévention routiere c'est la constance qui est importante pas la grosse
opération récolte....c'est mon humble expérience de la route.

y fon pas la loi y circule et il constate.. si y parte da l'autre bout de terrebonne et doivent entrer au poste c plus vite par la 640 pcq ye a 2 min dla jonction 640 25 le poste de terrebonne...

de 2 - suivre les autres n'est pas une excuse pour une infraction

de 3 - oui la sq font du radar la jai faillie me faire pogner yetait cacher en dessous du pont pis meme dans zone de construction yen fon souvent pis moi aussi je passe la matin et apres-midi... meme jen ai vue faire du radar a 5:00 du mat...

de 4 - si tu veux rouler 85 dans zone de 80 DECRISS DANS VOIE DE DROITE CIBOLE quand je veux rouler la limite je me met dans voie de droite pis laisse les autres rouler a vitesse qui veulent ciboire... un peut de civisme a jamais tuer.. en plus de causer dla rage au volant.. pis la voie de gauche en passant c pour depassement seulement pas pour rouler a meme vitesse que la voie de droite question de bloquer tlm

pis pour le 170 pis le 120 comment tu peux juger ?? tu les suivais, c pas plus brillant que eux...
tu as estimer leur vitesse ?? tu a suivie un cour d'estimation avec laser pour confirmer tes estimation...

Pour le 170 , je marchais sur la voie de service quand j'ai apercu ce Chrysler ...pas besoin
d'un cours de fusée pour estimer une vitesse ....ca fait 40 ans que je roule , je sais de quoi je parle . Pour le 120/50 , je sais aussi ...j'étais a pied , je venais de traverser DesSeigneurs 2 minutes auparavant ....jamais le gars aurait pu m'éviter si j'avais traversé au moment ou il
passait. 20 secondes plus tard un cruiser de son supérieur a passé mais beaucoup moins vite ...et dans le secteur ce soir la on n'a pas entendu parler d'une chose grave qui aurait
pu arriver/justifier cette course ....tant qu'a la déontologie : si tu veux des troubles ... c'est le meilleur moyen.

Au fait , j'ai un gun Laser 905 nm et

un gun Radar , K band 24.150 ghz .....je connais le tabac.

de 4 - si tu veux rouler 85 dans zone de 80 DECRISS DANS VOIE DE DROITE CIBOLE quand je veux rouler la limite je me met dans voie de droite pis laisse les autres rouler a vitesse qui veulent ciboire... un peut de civisme a jamais tuer.. en plus de causer dla rage au volant.. pis la voie de gauche en passant c pour depassement seulement pas pour rouler a meme vitesse que la voie de droite question de bloquer tlm

Je continue sur la 640 vers Repentigny , la limite des travaux est zonée 80 kms ....explique-moi pourquoi je devrais me tasser a doite ....voie droite ou gauche c'est la meme limite .
J'aime rouler VITE aux bonnes places .....PAS dans les zones de construction ......

Mais apres etre rendu vis-a-vis de l'aéroport .....tu essayeras de me suivre si tu es pas trop
chicken des tickets........

Pour le 170 , je marchais sur la voie de service quand j'ai apercu ce Chrysler ...pas besoin
d'un cours de fusée pour estimer une vitesse ....ca fait 40 ans que je roule , je sais de quoi je parle . Pour le 120/50 , je sais aussi ...j'étais a pied , je venais de traverser DesSeigneurs 2 minutes auparavant ....jamais le gars aurait pu m'éviter si j'avais traversé au moment ou il
passait. 20 secondes plus tard un cruiser de son supérieur a passé mais beaucoup moins vite ...et dans le secteur ce soir la on n'a pas entendu parler d'une chose grave qui auraitpu arriver/justifier cette course ....tant qu'a la déontologie : si tu veux des troubles ... c'est le meilleur moyen.

Au fait , j'ai un gun Laser 905 nm et

un gun Radar , K band 24.150 ghz .....je connais le tabac.

vla 3 smaine 1 mois, 1 samedi matin 5:30 environ 3 char de cop passe a planche avec les sirene sa sortais de partout pour embarquer sa 25 jonction 640.. on na jamais entendue parler de rien

pis quelle trouble ?? appel anonyme sa existe pas obliger de donner ton adresse vehicule et plaque de license

Je continue sur la 640 vers Repentigny , la limite des travaux est zonée 80 kms ....explique-moi pourquoi je devrais me tasser a doite ....voie droite ou gauche c'est la meme limite .
J'aime rouler VITE aux bonnes places .....PAS dans les zones de construction ......

Mais apres etre rendu vis-a-vis de l'aéroport .....tu essayeras de me suivre si tu es pas trop
chicken des tickets
........

pour avoir la politesse de laisse le monde rouler a vitesse qui veulent et sa changerais koi a toi d'etre courtois...

haha est bonne celle la chicken des ticket :bigup: pas une question d'etre chicken ^-^ simple questions de conscience que c'est stupide et inutile pis pas besoin de rouler 180 pour prouver que chu un homme pis que je pisse deboute.. si tu veux injecter dl'argent dans le systeme ben go for it et merci d'empecher les autres taxe d'augmenter d'avantage :D

anyway jai deja rouler 170 avec ma tercel pis bah la vitesse me fait pas trop tripper jai mieux pogner les sortie d'autoroute a planche pour vraiment pousser les limites de lauto que de monter le moteur au max pis sa coute encore plus cher de gaz...

pis 40 ans tu conduis metton ta commencer a 16 tu dois avoir minimum 56 donc tu dois etre dla generation chu roi dla route pis dans ltemps jdescendais le parc des laurentide a 200 pas attacher avec la biere entre les cuisse pis se servir dla ceinture pour louvrir..

Merci de poster avec la bonne volonté de faire avancer le débat!

Aze, ta gueule.

Ca te frustre tant que ca quand on n'est pas de ton avis ?

Des tit-pits qui me poussent au luc quand ils veulent rouler plus vite pour 500 metres ,
puis ils se tassent comme des poulets de peur des tickets .....je m'en occupe ....

pour avoir la politesse de laisse le monde rouler a vitesse qui veulent et sa changerais koi a toi d'etre courtois...

Comme ca etre courtois ca veut dire se tasser sur la droite parce que monsieur
veut rouler plus vite dans une zone de construction .....cette portion est 2 voies ,
gauche pour ceux qui continuent vers Repen , a droite pour prendre la 25 ...
limite 80 kms ....je connais le truc des gens qui poussent les autres pour s'en servir
d'écran ....aussitot que tu les laisses passer ils se re-tassent sur la droite pour
éviter un ticket .....quand tu me suivras @ 130 sur la gauche je pense pas que c'est pour
rouler @ 140 .....alors étouffe-toi sur tes brakes ...aussi pour rester poli.

Et ta contradiction est géante : haha est bonne celle la chicken des ticket pas une question d'etre chicken ^-^ alors pourquoi tu veux rouler dans les zones de construction ??? Qui t'a que je roule a 180 ? ....je roule 130/135 presque toujours .....MAIS
PAS dans les zones de CONSTRUCTION ....capice ? comprendes ? comprends-tu ? understand ?

Ca te frustre tant que ca quand on n'est pas de ton avis ?

Des tit-pits qui me poussent au luc quand ils veulent rouler plus vite pour 500 metres ,
puis ils se tassent comme des poulets de peur des tickets .....je m'en occupe ....

Comme ca etre courtois ca veut dire se tasser sur la droite parce que monsieur
veut rouler plus vite dans une zone de construction .....cette portion est 2 voies ,
gauche pour ceux qui continuent vers Repen , a droite pour prendre la 25 ...

limite 80 kms ....je connais le truc des gens qui poussent les autres pour s'en servir
d'écran ....aussitot que tu les laisses passer ils se re-tassent sur la droite pour
éviter un ticket .....quand tu me suivras @ 130 sur la gauche je pense pas que c'est pour
rouler @ 140 .....alors étouffe-toi sur tes brakes
...aussi pour rester poli.

Et ta contradiction est géante : haha est bonne celle la chicken des ticket pas une question d'etre chicken ^-^ alors pourquoi tu veux rouler dans les zones de construction ??? Qui t'a que je roule a 180 ? ....je roule 130/135 presque toujours .....MAIS
PAS dans les zones de CONSTRUCTION
....capice ? comprendes ? comprends-tu ? understand ?

ah ouin tout le monde se tasse tous suite de peur des ticket ? dsl mais quand le monde me pousse au cul, que je me tasse et qui me depasse il vienne pas se crisser tout suite dans voie de droite, oui sa arrive qui se tasse a droite mais sa c quand ya personne pis il continue a leur vitesse qui mon depasser... pis tu t'en occupe ??? t qui pour t'occuper du monde ah oui c vrai j'avais oublier tes le roi de la route t de la vieille ecole... celle qui roulais pas attacher avec la biere entre les jambes.. pis son invincible car yavais classe de moto en meme temps sur leur permis.. pis qui en prenait 1 sur la gang pis si lui reussissait tout le monde avais leur permis..

je re tout juste dla 640 et puis faux est 2 voie en tout temps le grand yon faite une sortie expres pour la 25 et se depuis un boutte, pis je roulais dans le voie de droite a 100 pis me faisait depasser alors c normal qua 85 dans voie de gauche tu te fasse pousser dans lcul comme un vrai con...

quel truc? quel ecran ?? si le flic pogne sur le radar a 130 pis que qq1 le suis dans lcul c pcq y roule a meme vitesse alors tu pense vraiment que tu sers d'ecran ?? non tu sers juste a bloquer la voie de depassement...

pis quand tu te fait pousser a 130 oui c pcq le gars veux rouler plus vite sinon sa donnerait koi de pousser au cul a 130 ? absolument rien

pis questions de rouler 130 dans zone de construction OU j'ai mentionner de rouler 130 dans zone de 80 ? le monde qui veule continuer de rouler a 110 yon le droit non ? si y se fon pogner c le meme criss de ticket que pour 130 dans zone de 50.. alors ou est le chicken ??

ah en passant sa 40 a presque tous les matins je roule 140-150.. pkoi ? pcq ya absolument personne, si ya meme juste 1 char je roule 110.. pas par peur de ticket mais pour respect des autres, car si y'arrive kkchose ben au moins je met pas leur vie en danger.. je le fait lorsque je sais que seul moi peut etre victime et non les autres.. on appel sa de la bonne concience

pis si j'ai un ticket jai l'humiliter de l'accepter que c pcq jai faite le con et non parce que le policier c un connard...

Status
Not open for further replies.
Back