Besion d'aide pour recours legal contre une ville.

Status
Not open for further replies.

cyhu

Legacy Member
Je sais pus quoi faire.. Fais 3 ans que la ville de carignan fais des promesse en laire pour reparer la route sur laquelle mon commerce est situer.

Voici se qui est arriver ya 5 ans jai trouver un local bien situer pour mon commerce avec une route neuve ou sa derangerai pas le monde de se deplacer. Je fais mon premier investiment pour me partir tous et ok pour la premiere deuxieme annee.

depuis le depot de terre pour le dix 30 y devait passer par ma route + de 1000 truck par jours. Route = scrap depuit et la ville sans est laver les main pour au moin 1 an.

Ya 2 ans je demande au maire se qui va se passer et si je devrai envisager a demenage ou si y planne refaire la route bientot.. Y me disse des le beau temps sa va etre fais..

Rien cest passer.. Cette hiver jai eu un investiseur qui est rentrer a reposer la question en demandant si sa vaut la piene dinvestire dans notre local actuel ou non et le maire a repondu que sa ete vote au budget et que sa allait etre fais au primtemps 2008... Donc on decide de rester...

Voici les messure quon a pris a date.

Tous les companie sur la route et maison de la route boycotte les tax municipal depuis un certain temps a cause de cela. (on a aucun service plubic a par la police et pompier de chambly qui passe dans notre rue Eau=pluie Vidange=service payent etc.. (en plus les taxe son le double de st-buno)

On a essaye de prendre des messure pour les char maganer (employer / client) mais y nous repondre que cest pas de leur responsabiliter.. (on par le craterre de 3 pied de profond a certaint temps de lannee.)

Petition a ete faite sa rien changer..

Ya toujours un gang de la rue qui va au assembler general mais a par chialer et se faire mentir en plienne face ya rien qui se passe...

Arselement.. (une couple de mes mecano qui arsele le maire a son # personel) Pas la meillieur idee mais bon cest pas moi

Bref... La cest savoir si ya des moyen legal en group ou seul que je peut prende contre la ville ou conseil von pouver me donner... Demenager avait ete un envisagement avant x depanse sur notre local.

Status
Not open for further replies.
Back