syXpac
Legacy Member
Bonjours, J'ai un vieux char que je prete a ma belle mere le temps qu'elle se trouve une auto a son gout. LA semaine passer elle part en vacance, donc laisse l'auto chez ma belle-soeur pour que je puisse aller la chercher et avoir le clé quand j'aurais le temps. Lorsque j,ai été pour la chercher ma belle soeur était partie se promener avec l'auto. Le hic c'est quelle a pas de permis encore!! Elle arrete pas de l'échouer a saaq! Mais elle se trouve asser mature pour conduire tout seul quand meme.. est conne que voulez vous!
J'aimerais savoir ce qu'il pourais m'arrive a moi, comme l'auto et les assurances son a mon nom, si jamais elle s'aurais faite arreter! ainsi qu'a mon auto ?
Et pourquoi pas, si vous avez le temps de me dire ce qu'il pourais arrive a elle aussi ??
On sais jamais, si c'est pire pour elle je vais peut-etre la faire conduire pour qu'elle paie beaucoup hehe
Vous pouvez la juger comme vous voulez, c'est juste ca qu'elle mérite
J'aimerais savoir ce qu'il pourais m'arrive a moi, comme l'auto et les assurances son a mon nom, si jamais elle s'aurais faite arreter! ainsi qu'a mon auto ?
Et pourquoi pas, si vous avez le temps de me dire ce qu'il pourais arrive a elle aussi ??
On sais jamais, si c'est pire pour elle je vais peut-etre la faire conduire pour qu'elle paie beaucoup hehe
Vous pouvez la juger comme vous voulez, c'est juste ca qu'elle mérite