Inspection mécanique

Status
Not open for further replies.

Ja[M]z

New member
Bon et voila, mon camion sest fait pincé faut j aille faire inspecter le tout grace a mes amis de la SQ ... Pour faire une histoire courte, j'ai entendu parler d un tour de passe-passe qui consiste a déplaquer le véhicule et le plaquer au nom d une autre personne , pour ensuite le replaquer a mon nom 2 -3 semaines plus tard ... appremment qeu ca ferais annuler l inspection mécanique ... J'ai déja fait el transfert mais y a tu kekeun qui a déja esseyer ca ici ? ou qui sais de koi je parle ?

Merci !

Bon et voila, mon camion sest fait pincé faut j aille faire inspecter le tout grace a mes amis de la SQ ... Pour faire une histoire courte, j'ai entendu parler d un tour de passe-passe qui consiste a déplaquer le véhicule et le plaquer au nom d une autre personne , pour ensuite le replaquer a mon nom 2 -3 semaines plus tard ... appremment qeu ca ferais annuler l inspection mécanique ... J'ai déja fait el transfert mais y a tu kekeun qui a déja esseyer ca ici ? ou qui sais de koi je parle ?

Merci !

Pas du tout, ton no de plaque et surtout ton no de série apparaissent sur l'inspection mécanique, elle est maintenant ratachée à ce camion, il va falloir que tu t'en occupe de la bonne façon, tu as 48h pour prendre rendez vous avec la SAAQ si tu veux réparer, sinon tu le met au rancart et tu vas faire signer l'avis d'inspection par un policier après, ça aussi tu as 48h pour t'exécuter..............si tu ne fais rien, la ville concernée t'enverra un ticket de 400$ plus les frais pour ne pas t'être conformé à l'avis....

Merci pour vos conseils les boys ! Mais le truck est déja vendu a un chums en ce moment je lui dis de le mettre au rancart ou y aurais fallu que je fase ca avant ? je peux le mettre au rancart maintenant pi lui il me le vendrais pour 1$ ...

Mais apres une mise au rancart me semble qui faut une inspection mécanique de toute facon non ?

Merci pour vos conseils les boys ! Mais le truck est déja vendu a un chums en ce moment je lui dis de le mettre au rancart ou y aurais fallu que je fase ca avant ? je peux le mettre au rancart maintenant pi lui il me le vendrais pour 1$ ...

Mais apres une mise au rancart me semble qui faut une inspection mécanique de toute facon non ?

disons que ton truc marche....et que tu reprend possession de la voiture sans passer par l'inspection....et puis tu te fait areter encore. tu va recommencer tout ce trouble a chaque fois?

moi jle frais pas principe pour pas laisser les cochons gagner

messemble t'avais plus de tete que ca....

c'a pas rapport avec gagner ou pas....si son vehicule n'est pas conforme, pourquoi n'irait-il pas a l'inspection comme les autres doivent le faire?

c'est le jour qu'il va foncer dans un de tes autos a cause d'une defectuositer que tu va dire le contraire de ce que tu viens de dire.

''Pour pas laisser les cochons gagner''

WTF mec, c'est quoi cette attitude de cul? Le gars a un véhicule routier non conforme, p-e que la meilleure solution serait de faire passer l'inspection et réparer le véhicule humm? En plus t'es dealer sur le forum, ça m'étonnerait même pas que tes soit disant véhicules JDM sont ''inspectés'' et non inspectés.

i did that and it worked....but i got an inspection bc of a lowered suspension, had no rear seat belts and a burnt brake light ....but my car was mint...

why did u get an onspection....they need to find 3 faults

Rear fender was rusted , light bulb for licence plate not working and finally hand brake not workin ...

Je vais faire les réparations pour pu me refaire pogner , mon truck etait plein de bouette et facile a spotter je sortais d un champ genre ... le truck est bien chaussé , le frame est solide , aucune fuite ni probleme moteur ni de freins mis a part el frein a main ... je vois pas pk je me ferais repogner si je fais qq réparations mineures ....

Le trouble c que pour passer l inspection de la SAAQ , va falloir que je débourse beaucoup plus que quelques dollars pour la passer

i did that and it worked....but i got an inspection bc of a lowered suspension, had no rear seat belts and a burnt brake light ....but my car was mint...

why did u get an onspection....they need to find 3 faults

did what ? just tell me what you did in details ... you mean the sell/buy thing ?

Merci les boys ! *tu*

Status
Not open for further replies.
Back