Varex exhaust

Status
Not open for further replies.

sam_s14

New member
Pensez vous que ca puisse etre légal.. si y pogne un Trottle plate qui bloque quand y passe leur criss de broche?? Tu y met evidemment un by pass..! avec un tit silenteux pas bruyant..!

Sont rendu chiant meme a trois riviere...

si les specifications sont pas les memes que celui d'origine tu vas avoir des problemes

probablement que tu vas te faire pogner pcq un policier va entendre le bruit... meme si tu mets ta petite plate y va quand meme dire qui est plus bruyant qu'a l'origine

souvent cé le bruit et le look de l'exhaust qui attire l'attention

si les specifications sont pas les memes que celui d'origine tu vas avoir des problemes

probablement que tu vas te faire pogner pcq un policier va entendre le bruit... meme si tu mets ta petite plate y va quand meme dire qui est plus bruyant qu'a l'origine

T'as pas vu le video dans General poster y'a 2 jours ? Le varex, avec le butterfly fermer et le bypasse enclencher, ca sonne stock.

C justement.. meme si y respecte pas les caractéristiques dorigine, tu met un silentieux a coté, fixé solidement.. (dans le by pass) et tu le force a aller dans le silentieux.. donc pu de son! et tu garde le look d'un apexi N1 evolution.. ou d'un hks, ou un greedy...

quand tu veux aller sur la track, ben tu ouvre la plate.. mon exaust est vraiment pas bruyant d'avance, du au turbo.. mais il a le look a se faire coller..

Voila.. prennez moi pas pour un tit kid.. jai fait le dessin vite vite au paint lol..

C juste que jessaie de voir comment jpeux le rendre légal.. sans enlever mon N1 qui fait presque pas de bruit avec mon turbo..

siljf1.jpg

T'aura jamais de reponse, ni des polices ni des usagers. C'est simple, tout depend sur quel police tu tombe. Mais pourquoi un autre muffler ? Le systeme de Varex est justement que le silencieux canister style N1 a deja le modele a chambre integrer, t'as pas besoin d'un 2e silencieux avec ca :

Pensez vous que ca puisse etre légal.. si y pogne un Trottle plate qui bloque quand y passe leur criss de broche?? Tu y met evidemment un by pass..! avec un tit silenteux pas bruyant..!

Sont rendu chiant meme a trois riviere...

Comme si la broche était le seul test important, il y a autre chose à observer.........tk ce sujet a déjà été discuter en masse........

Comme si la broche était le seul test important, il y a autre chose à observer.........tk ce sujet a déjà été discuter en masse........

Comme quoi ? La presence de tout les composantes, tel le silencieux, le resonateur, le catalyseur ? L'absence de fuite sur ces composantes ? Qu'aucune reparation effectue sur une de ses composantes a modifie les caracteristiques que cette composante avait lors de sa fabrication original ?

Tu vois ben que tu sais pas quoi repondre. Regarde le video des Varex, ceux-la, t'es entendra meme pas venir avec le butterfly fermer, mais tu vas les entendres en maudit s'en aller avec le butterfly ouvert.

Comme quoi ? La presence de tout les composantes, tel le silencieux, le resonateur, le catalyseur ? L'absence de fuite sur ces composantes ? Qu'aucune reparation effectue sur une de ses composantes a modifie les caracteristiques que cette composante avait lors de sa fabrication original ?

Tu vois ben que tu sais pas quoi repondre. Regarde le video des Varex, ceux-la, t'es entendra meme pas venir avec le butterfly fermer, mais tu vas les entendres en maudit s'en aller avec le butterfly ouvert.

Pis tu vas me faire acroire que ceux qui vont mêtre ça sur leur char vont faire bien attention de fermer le petit clapet tout le temps en ville et juste l'ouvrir sur les pistes de course................Autant croire au Père Noël...........y a une méchante gagne qui sont malheureux si ils entendent pas leur échappement...........La plupart de ceux que j'intercepte pour ça me le disent.......

Certain que jvais le fermer.. jaime autant mieux le fermer pour pas que les flics m'entendent, et garder le look du N1..

Mais si tu pogne kkun qui a ca dessus, tu fait quoi..? Et détourne pas la question..

Jveux juste me trouver un moyen de pas mettre un criss de muffler laid.. et garder le look du N1.. sans faire chier kkchose sur mon moteur..

C'est vraiment a cause du look que jvais me faire coller!! Pasque franchement, ca fait pas de bruit! Jfait moin de bruit qu'une mustang stock, ou qu'une srt-4...

Certain que jvais le fermer.. jaime autant mieux le fermer pour pas que les flics m'entendent, et garder le look du N1..

Mais si tu pogne kkun qui a ca dessus, tu fait quoi..? Et détourne pas la question..

Jveux juste me trouver un moyen de pas mettre un criss de muffler laid.. et garder le look du N1.. sans faire chier kkchose sur mon moteur..

C'est vraiment a cause du look que jvais me faire coller!! Pasque franchement, ca fait pas de bruit! Jfait moin de bruit qu'une mustang stock, ou qu'une srt-4...

Moi ticket.............si je l'ai entendu c'est certain............Yé mieux de rester fermer...........mais je peux pas empêcher un collègue de donner un ticket malgré qu'il soit fermer...........mais moi je crois ne pas travailler par chez vous........

Donc, meme en fesant ca, jpeux men faire donner un... meme si y rentre pas son criss de tape, jpeux men faire donner un?

Juste pasque ya ste style la..

C'est bien ca que jdoit comprendre?

Je....................................................................... crois...........................................................................que ...................................................le..........................................................CSR..................................................... est ...............................................vraiment....................................................... mal.................................................................................................... foutu................................................ pis ........................................... que..........................................................Boulet....................................................... c'est ...................................................................une.................hoe.......................................

Donc, meme en fesant ca, jpeux men faire donner un... meme si y rentre pas son criss de tape, jpeux men faire donner un?

Juste pasque ya ste style la..

C'est bien ca que jdoit comprendre?

Tu ne m'as pas bien compris......j'ai dit si je l'entends........alors faut que le ti clapet soit très étanche........pis oui après même si le tape à mesurer ne fonctionne pas tu peux avoir un constat, la broche ou le tape a mesurer sont des éléments mais il y en a un ensemble à cumuler........dès que j'ai les motifs raisonnables de croire........oui........je peux faire le constat même si je n'ai pas la preuve hors de tout doute.........

Je....................................................................... crois...........................................................................que ...................................................le..........................................................CSR..................................................... est ...............................................vraiment....................................................... mal.................................................................................................... foutu................................................ pis ........................................... que..........................................................Boulet....................................................... c'est ...................................................................une.................hoe.......................................

telement bien dit*tu*

Yup.

Si tu veux faire le bruit d'un mustang stock, achètes une mustang. Si tu veux faire le bruit d'une str-4 strock, achètes une srt-4.

Si t'as une civic et que t'essaies d'avoir le son d'un mustang ou d'une srt-4, les polices se calissent que t'aies mis un embout avec une carotte, un tuyau de plomberie ou de sécheuse ou un embranchement de 4 sortes de muffleurs différents.

S'il est plus bruyant que d'origine -> ticket.

Oui la loi est la même pour tout le monde. Non elle n'est pas appliquée également pour tout le monde. La raison est simple.

Une Impreza STI stock, ça a un son sport. Une Impreza STI avec une pipe ça l'a toujours un son sport, mais différent et pas nécessairement plus fort que d'origine.

Une Civic / Protege / Accent / Sentra / Jetta / name it... ça fait pratiquement sinon pas du tout de bruit d'origine. La différence est flagrante si on modifie l'exhaust avec une pipe "sport". Deal with it, you've got a ticket.

Le truc que les sociétés ont développé pour régler leurs problèmes, c'est de faire payer une majorité pour les abus d'une minorité. Et c'est là qu'on en est rendu avec les mufflers. Les citoyens n'aiment pas les chars modifiés pratiquement juste à cause du bruit, et ils s'en plaignent à la police.

Ah pis tant qu'à finir sur un petit mot doux... J'en ai une civic, pis CALISS que ça m'énerve d'en croiser avec une méga pipe qui fait un son de boeing quand ils passent. T'AS UNE CIVIC TARBARNAK. C'est pas une grosse pipe qui va compenser ton petit pénis. GET A LIFE.

Status
Not open for further replies.
Back