dans honda: civic /crx 91 et - en ont pas. la civic rendue en 92+ en avait . l'accord les as eu en 93+
Tu vas quand meme te faire ecoeurer comme moi dans le temps avec des policier qui sont SUR qu'il en avais d'origine.. et ca cetais il y as 3 ans , j'imagine pas miantenant.
dans honda: civic /crx 91 et - en ont pas. la civic rendue en 92+ en avait . l'accord les as eu en 93+
Tu vas quand meme te faire ecoeurer comme moi dans le temps avec des policier qui sont SUR qu'il en avais d'origine.. et ca cetais il y as 3 ans , j'imagine pas miantenant.
faut ya des civic 92 sans air bag
Si tu veux mon avi Reps a d'avantage l'air d'un policier qui veut s'informer que d'un tuner qui veut savoir si y va se faire achaler
C'est dur a dire car il y a des biens des fois que c'et une question d'equipement optionel.Ex un Golf CL de base (jusqu'en 1996 environ) pouvait ne pas avoir aucun coussin gonflable, mais les GL et les GTI en avait.
Meme chose pour les civics, tu pouvais avoir une CX tout nu pas de airbag, mais un EX de la même année en avait. A partir de 96, toutes les civics en avaient au moins 1 par exemple.
Quand il a des coussin gonflable c ecris SRS sur le pare-soleil ou ailleur dans le vehicule.. donc si dans c année cetait en option et que la personne la pas pris il n'aura aucun ecriteau SRS
Si c'est un policier y doit savoir sa sinon y dormais durant c cour.. et si il a dormie la il a surment dormie sur d'autre aussi :run:
Quand il a des coussin gonflable c ecris SRS sur le pare-soleil ou ailleur dans le vehicule.. donc si dans c année cetait en option et que la personne la pas pris il n'aura aucun ecriteau SRS
Si c'est un policier y doit savoir sa sinon y dormais durant c cour.. et si il a dormie la il a surment dormie sur d'autre aussi :run:
faut ya des civic 92 sans air bag