box6x9xer
New member
Ford Mustang 1987 rouge ferrari/red ferrari
302 5.0 h.o. not stock lol but i don't know what's in it there's a red metal box for firing? anyway a couple of things.
302 5.0 h.o. pas stock mais je ne sais pas ce qu'il a dedans,il a une boite rouge pour firing? tuka..
À carburateur(neuf)..têtes et intake spécial.
Pourrait être plus fort avec tuning du carburateur et tuning de timing.
Derrière de 81..même couleur etc avec aileron à fiter.
Mags de sn avec pneus très larges.
Intérieur gris avec rpm meter et shift light
eum.. 114 00 km d'indiqué mais 180 à la saaq.
Besoin d'une bonne bracket d'alternateur pour le rouler mais sinon elle est déja au garage et le 15 ca va être fait..prêt à rouler
Échange contre ford focus,2 porte et manuelle!!en manque d'auto qui n'attire pas l'attention..quand c'est rendu que même les vieilles me cruze c'est que l'auto est trop hot.
Il a aussi un système d'échappement de 800$ qui arrête avant l'essieu 8.8............6 goupilles dévissée=le son de 8 gros cylindres direct headers..ca enterre une harley davidson
remettez les..les muffler vont faire leur job de garder ca silencieux et dégueu.
Transmission de 5.0 aussi dedans
Bref c'est une 4 cylindres devnu complètement 5.0!!
Mais ca coute 200$ d'assurances par année pour un gars comme moi de 19 ans qui a deja perdu son permis+tickets de vitesse *tu*
450-347-0462 alex
302 5.0 h.o. not stock lol but i don't know what's in it there's a red metal box for firing? anyway a couple of things.
302 5.0 h.o. pas stock mais je ne sais pas ce qu'il a dedans,il a une boite rouge pour firing? tuka..
À carburateur(neuf)..têtes et intake spécial.
Pourrait être plus fort avec tuning du carburateur et tuning de timing.
Derrière de 81..même couleur etc avec aileron à fiter.
Mags de sn avec pneus très larges.
Intérieur gris avec rpm meter et shift light
eum.. 114 00 km d'indiqué mais 180 à la saaq.
Besoin d'une bonne bracket d'alternateur pour le rouler mais sinon elle est déja au garage et le 15 ca va être fait..prêt à rouler
Échange contre ford focus,2 porte et manuelle!!en manque d'auto qui n'attire pas l'attention..quand c'est rendu que même les vieilles me cruze c'est que l'auto est trop hot.
Il a aussi un système d'échappement de 800$ qui arrête avant l'essieu 8.8............6 goupilles dévissée=le son de 8 gros cylindres direct headers..ca enterre une harley davidson
Transmission de 5.0 aussi dedans
Bref c'est une 4 cylindres devnu complètement 5.0!!
Mais ca coute 200$ d'assurances par année pour un gars comme moi de 19 ans qui a deja perdu son permis+tickets de vitesse *tu*
450-347-0462 alex
Last edited: