Ford Mustang 5.0

Status
Not open for further replies.

box6x9xer

New member
Ford Mustang 1987 rouge ferrari/red ferrari

302 5.0 h.o. not stock lol but i don't know what's in it there's a red metal box for firing? anyway a couple of things.

302 5.0 h.o. pas stock mais je ne sais pas ce qu'il a dedans,il a une boite rouge pour firing? tuka..

À carburateur(neuf)..têtes et intake spécial.

Pourrait être plus fort avec tuning du carburateur et tuning de timing.

Derrière de 81..même couleur etc avec aileron à fiter.

Mags de sn avec pneus très larges.

Intérieur gris avec rpm meter et shift light

eum.. 114 00 km d'indiqué mais 180 à la saaq.

Besoin d'une bonne bracket d'alternateur pour le rouler mais sinon elle est déja au garage et le 15 ca va être fait..prêt à rouler :D

Échange contre ford focus,2 porte et manuelle!!en manque d'auto qui n'attire pas l'attention..quand c'est rendu que même les vieilles me cruze c'est que l'auto est trop hot.

Il a aussi un système d'échappement de 800$ qui arrête avant l'essieu 8.8............6 goupilles dévissée=le son de 8 gros cylindres direct headers..ca enterre une harley davidson ;) remettez les..les muffler vont faire leur job de garder ca silencieux et dégueu.

Transmission de 5.0 aussi dedans

Bref c'est une 4 cylindres devnu complètement 5.0!!

Mais ca coute 200$ d'assurances par année pour un gars comme moi de 19 ans qui a deja perdu son permis+tickets de vitesse *tu*

450-347-0462 alex

Last edited:
Il n'y a pas de section à échanger ca va mal en asti

Hood en fibre de verre dessus.

3 000 $

échange/trade ---» Ford Focus manuelle 2 portes(2doors)

Last edited:
Donc ca c'est le derrière laid comme je disais,il est laid parce que il est court et ca fais que le coffre dépasse de 1-2 pouces..et en plus il a enlever l'aileron qui était dessus avant pour mettre celle la..sans peinturer *td* mais bon.

Canon017.jpg

En dedans c'est gris et bien normal *blah*

Canon016.jpg

Pentures de portes a-1 en passant..la plupart dans ces prix c'est simple c'est bourré de rouille et même de pourriture et les portes tiennent meme pas droites..

Bon une de derrière

Canon012.jpg

Et voila

Canon014.jpg

Canon013.jpg

Prenez compte qu'elle est au garage jusqu'au 15 minimum(temps d'attente)ensuite elle resort avec un bien meilleur timing/ajustement de carburateur et nouvelle bracket d'alternateur parce que celui dessus actuellement ne vaut pas de la marde il se lousse à la longue!

Donc c'est ca..une fois resorti du garage ca va être plus cher..et non je fais pas de profit..ne pas charger ce que ca va couter sortirais de ma poche mais si vous êtes capable de l'ajuster vous même..venez le chercher à 3000$ et c'est parti.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back