Ticket de parking, sans contravention originale.

Status
Not open for further replies.

joeykuds

New member
Ok, so j'ai recu un avis de la ville que j'ai recu un ticket de parking au mois de mai au centre-ville. Hors, je n'ai jamais eu ce ticket sur mon pare-brise, et je suis convaincue que cette journee la et a cette heure la j'etait a la maison, a pierrefonds. Quels sont mes recours pour le prouver?

contesté et aporté de meilleur arguement que la poursuitte ...

ses ta seul solution sois sa ou tu paye le 52$

ca doit etre quelqu'un qui a pris ta contrevention et a mis en arriere de son wiper.

je sais que ca arrive avec le vent ou avec un quelqu'un qui s'amuse enlever les tickets....
mais je suis certain de ne pas avoir ete la a ce moment.
est-ce que c'est possible de demander une divilugation de la preuve pour un ticket de stationnement?

je me repete,
est-ce que c'est possible de demander une divilugation de la preuve pour un ticket de stationnement?

Attend m'as fouiller dans ma pile, Altima en Mai... ouaip, c'est moi qui l'a. Je mets toujours le ticket du gars d'en arriere sur mon windshield pour pas avoir a payer le parking. :run:

Y'a pas vraiment de preuve a divulger. T'etais la, c'etait interdit. Y'a pas rien de trop complexe en arriere de tout ca. Ca va te prendre un alibi solide.

Status
Not open for further replies.
Back