suspension baissé

Status
Not open for further replies.

yannpatrick

New member
bon question vite fait et j aimerais avoir des reponse de personne qui sont au courant des lois svp ...

donc mon frere c est faite arreter et le ticket est que la suspension est trop baissé et peux jouer sur la stabilité de l auto et le freinage bla bla bla ... le policier n'a meme pas prit de mesure ou fait de test rien ... ya fait son ticket et donner a mon frere ... quelle sont les recours contre ca ... ! parce qu il a une suspension ajustable skunk 2 sur son Civic SI 2007 et oui c est vrai quil est bas mais sa touche nul part sur le body du char. S'il va faire une inspection a la saaq et passe l inspection est ce qu il va gagné en cour ?

merci pour les réponses.

Est-ce que le policier a pris des photos ?

La loi stipule qu'en aucun cas, la suspension, roue, etc doit être en contact avec la voiture. Donc, si ton frère un coup les roues cramponée ne touche pas aux intérieurs d'ailes, il est légal.

il donne des ticket pour completement nimportequoi asteure .... il a juste a contesté car le reglement ce quea dit ziboy plus haut donc si rien ne frotte ses tout a fait legal

first non ya rien qui frotte

en plus de tout sa le policier ce n est meme pas approcher a plus de 15-20 pied du char pour venir voir et constater si les pneus touchaient a la carrosserie

donc la question maintenant pour aller en cour et gagné c quoi qui faut faire ... parce qu il doit surement lui falloir une preuve comme quoi premierement sont auto est pas trop basse et 2iement prouver que le policier a fait aucun test pour prouver que son auto etais trop basse !

exact il va en cours bien preparé avec des photo de lauto qui prouve quelle nes pas (si baasse) et il explique le fait davoir une suspention rabaissé AMILIORE la stabilité du vehicule ect....

Y prend des photos pis y amene l'article de la loi. C'est tout. C'est assez clair dans la loi ce qui est legal. Osti que les cops c'est des merde desfois.

Jespere que tu es au courant que tu nas pas a prouver que tu es innocent mais que le ou la procureur a le devoir de prouver que toi tu es coupable... si il n'y as pas de preuve, ils ne peuvent pas te declarer coupable.

Moi je dit n'apporte surtout pas de photo car eux pouraient juger que tu es trop bas. a la place, prepare toi un dossier avec la descrition des lois et declare au juge que oui tu es abaisser mais que tu ne les pas dangereusement, que tes roues ne touche pas au body. arrive avec des articles que en abaissant ton centre de graviter ameliore ta tenue de route et etc...

sans preuves, aucune acusation. nous sommes au canada ici, innocent jusqua preuve du contraire. pas coupable jusqu'a preuve du contaire... tu comprend se que je veux dire?

bonne chance et salut!

Maxx

sans preuves, aucune acusation. nous sommes au canada ici, innocent jusqua preuve du contraire. pas coupable jusqu'a preuve du contaire... tu comprend se que je veux dire?

C'est bizarre, desfois avec une auto modifier les policiers oublient sa....

Jespere que tu es au courant que tu nas pas a prouver que tu es innocent mais que le ou la procureur a le devoir de prouver que toi tu es coupable... si il n'y as pas de preuve, ils ne peuvent pas te declarer coupable.

Moi je dit n'apporte surtout pas de photo car eux pouraient juger que tu es trop bas. a la place, prepare toi un dossier avec la descrition des lois et declare au juge que oui tu es abaisser mais que tu ne les pas dangereusement, que tes roues ne touche pas au body. arrive avec des articles que en abaissant ton centre de graviter ameliore ta tenue de route et etc...

bonne chance et salut!

Euh moi je suis pas trop d'accord avec toi... au Canada tu es innocent hors de tout doute RAISONNABLE... si minime soit il! J'ai été en cours pour contester un ticket de vitesse avec mon avocat, j'ai apporté des photos des endroits de radar et tout, et j'ai gagné pourtant! Apporte des photo de l'acura avec les roue crampé et normal pour démontré et prouver avec précision que rien ne frotte! Si sa frotte apporte pas de pic lol! Si sa frotte pas apporte des photos pour appuyer ton argumentation que ta notamment mentionné plus haut et tu va gagné je suis pret a mettre ma mains au feu surtout que le flic a lair a avoir botcher sa job comme un beau jambon! Meme etre a place du procureur avec la job que le flic a faite je serais dépourvu d'argumentation! Tu y va pi tu gagne that's it! Bonne chance soit juste précis, honnete et convaincant dans ton témoignage et c'est dans la poche mon homme! :bigup:

Dans mon cas, sur un jugement de silencieux, la procureur avait le devoir de prouver que j'était plus bruillant que d'origine.. jai pas eu a prouver le contraire.. et j'ai gagner...

first non ya rien qui frotte

en plus de tout sa le policier ce n est meme pas approcher a plus de 15-20 pied du char pour venir voir et constater si les pneus touchaient a la carrosserie

donc la question maintenant pour aller en cour et gagné c quoi qui faut faire ... parce qu il doit surement lui falloir une preuve comme quoi premierement sont auto est pas trop basse et 2iement prouver que le policier a fait aucun test pour prouver que son auto etais trop basse !

c'est quoi la joke ya plier le ticket en avion en papier pis y te la lancer ??:dunno:

c'est quoi la joke ya plier le ticket en avion en papier pis y te la lancer ??:dunno:

la joke c est que mon frere est sorti de son char pi le policier c est parker sur le bord de la rue pi ya crié apres mon frere en disant de venir le voir donc le char etais a 15-20 pied de lui mais mon frere etais a coté du policier ... ta comprend tu mieux la joke la ???

Redonne nous des news des procédures que ton frere va entreprendre face à cette injustice créer par l'incompétence extreme des policiers! ;)

C'est quoi l'aticle du csr qui est mentionné sur le ticket? et c'est un ticket de combien par curiosité?

Dit à ton frere de contester et d'aller chercher la divulgation de preuve. Pas besoin de dire que la suspension baissé améliore la tenue de route ou bla bla bla.. juste en tenir au fait que le csr dit que ca ne doit pas frotter, et ca ne frotte pas. Techniquement, si la police n'ont pas donné d'inspection, ils ne peuvent pas prouver que ca frotte. Je vois pas comment le procureur pourrait le prouver en cours.

Status
Not open for further replies.
Back