wtb INTEGRA

Status
Not open for further replies.

is350Teg

New member
je suis a recherche d'une integra 94-01
elle doit etre manuel Je veux quelque chose clean
je pour payer max $5000

j'ai la mienne a vendre 3400 $ integra 97 260 000 km un spot de rouille a va bien juste bering de roue arriere a changer et master de clutch pm moi

Je vend la mienne

salut, je vend la mienne, cest une 94 en top shape,.. mec est A-1 roule comme une neuve,... ligne dexhaust changer,.. ligne a gaz, ligne a freins, tank a gaz, radiateur de type-r, 4 freins callipars pad et disc neuf, inte super clean... je te donne le lien ,.. elle est afficher a 6000 nego mais je suis pret a baisser a 5800 nego,.. jai mit bcp de modifications sur le chars,.. systeme de son dune valeur de 1000$, kit HID 6000k, mags spoon, coil eibach, short shift, bar de torsion skunk2,. et jen oublie... voici le lien, cest lacura blanche. Jdoit la vendre alors 5800$ nego,.. on peu sarranger.

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...X-6000-nego-lautre-8500-neg-W0QQAdIdZ58017314
Je la vend pcq malheureusement jai eu des tickets qui vont me couter chere etant donner la nouvelle tarification et je veu partir a Banff... donne moi en des nouvelles...

j'ai la mienne a vendre 3400 $ integra 97 260 000 km un spot de rouille a va bien juste bering de roue arriere a changer et master de clutch pm moi

Status
Not open for further replies.
Back