szSanchiz14
New member
je vend ma voiture qui est automatique V6, est groupe électrique, possède un toit ouvrant fonctionnel (lift), cruise control, elle est de couleur NOIR avec un millage de 219 xxx km. Le véhicule est très propre et n'a aucunement de rouille. Le moteur est et la transmission sont très côrecte la seule chose est qu'a grande température, en reculons la transmission glisse mais réussi tout de même a reculer. Malgré le fait que j'ai changer toutes les bougies, le filtre a air, l'huile a transmission et (le filtre et le gasket),bouché les troue du système d'exhaust l'auto reste avec un problème, elle se noie constamment. Par exemple si je roule avec et que je m'arrête a une lumière rouge ou un stop, elle risque de s'éteindre. Il suffit d'attendre 1 a 2 min pour redémarrer la voiture. Ce n'est pas pour cette raison que je vend ma Camry mais parce que j'ai décidé d'acheter une nouvelle voiture plus récente car c'est quand même ma première auto que je vous offre ! Pour de plus amples informations envoyer moi un pm merci [I speak english too]
Last edited: