FS: 1985 Corolla GTS AE86

Status
Not open for further replies.

Rx7Turismo3

New member
Hey! I'm putting my Ae86 up for sale, even though I wish I could keep it!
Here's the description:

-Red with blue interior
-4AGE 1.6L
-5 Speed
-Rear Wheel Drive. :D
-Lightened Flywheel
-1983 Toyota Supra Rims
-Lowered suspension
-CD Player
-New Brakes all around
Car is in fair shape for a 1985, minor exterior blemishes, everything works, runs great, 272,000Kms

ae863.jpg

ae862.jpg

ae861.jpg

ae865.jpg

ae864.jpg

I'm asking 1400$ for this car, but the price is negociable, any good offer will not be turned down. Serious buyers only, don't waste my time! Car is in Gatineau. Fred - 819-923-0392

Last edited:
i have mustang capri 1985 5 speed 5.0l 4bolt 302 carburator edelbrock 650 (new) need ajusting carburator , tire avant , need paint (je suis en train de faire le body investi 4000$ tu veux trader?

je suis tres interesse, et vinedrais pe la ramasser ce mardi... Envoie moi plus de photos svp a zach_provost@hotmail.com et aussi est ce que cest un sr5 a gts ou gts dorigine? si oui que manque til pour finir la conversion?

est tu vendue?

je te donne meme des extra comme : headers tete de moteur aileron saleen speedo meter le mustang capri a besoin dune peinture pour le vendre a sa pleine valeur (lannée prochaine i devien un véicule de collection reste a changer 2 tire avant pi ajusté le nouveau carburateur chromé edelbrock quon vienne dinstaler nouveau plancher facture a lappuis revien moi!

hey! elle etais tu a vendre dans le coin de ottawa ya ptete 1 mois?

si oui pkoi tu la revend apres lavoir acheter?
ta tu fait de la job dessus pour la vendre 2000$? (vu kel etais a vendre 1600$)

jsuis ptete interesser!

Hello

Is the car drivable Like could i pick it up and be able to drive back to montreal with it?

Please send me a PM I would like to know all the little details since it is kind of a long way to go for a old car

Sup dude le char yer roulable? ou !... pcq mon friend yhabite a gatineau pi i ma dit quelle etais a vendre a 1600 vla pas trop longtemps!... tk jlaime lauto^^ jlacheterais ! pm moi pour me dire si jme trompe aek ske jai dit ! pis prend tu les echanges?

Sup dude le char yer roulable? ou !... pcq mon friend yhabite a gatineau pi i ma dit quelle etais a vendre a 1600 vla pas trop longtemps!... tk jlaime lauto^^ jlacheterais ! pm moi pour me dire si jme trompe aek ske jai dit ! pis prend tu les echanges?

de la facon que sa gars la ecrit cest sure quil vien de st-sauveur!

no trade please, looking for $$$, car is still for sale!!

sa te tente tu d'expliquer pourquoi t'a acheter un char a 1600$ pi 2 semaine apres tu le vend a 2000$ parce que sa serait plus ou moins utile a savoir. Jdit pas stune crosse ton affaire jveux juste savoir ce que ta fait avec pour le monter de 400$.

ah et pour ceux qui demande si y roule, y roulais mais y'avais qq affaire a faire pour passer le safety (possiblement pourquoi y le vend plus cher)

sa te tente tu d'expliquer pourquoi t'a acheter un char a 1600$ pi 2 semaine apres tu le vend a 2000$ parce que sa serait plus ou moins utile a savoir. Jdit pas stune crosse ton affaire jveux juste savoir ce que ta fait avec pour le monter de 400$.

ah et pour ceux qui demande si y roule, y roulais mais y'avais qq affaire a faire pour passer le safety (possiblement pourquoi y le vend plus cher)

C'est tout de meme pas le premier faire ca.. lol ou a changer d'idee, c pas la mer a boire! c'est une belle machine, elle a l'air clean, le prix est toujours bon, bref, pas besoin de reagir comme ca.

Bonne vente!

C'est tout de meme pas le premier faire ca.. lol ou a changer d'idee, c pas la mer a boire! c'est une belle machine, elle a l'air clean, le prix est toujours bon, bref, pas besoin de reagir comme ca.

Bonne vente!

non mais cest juste pour savoir si ya fait qqch dessus qui justifie augmenter le prix de 400$.. pi est pas clean dutout mais entk, pour le 1600 le gars demandais cetait passable. au debut stait meme pas une grosse reaction stait juste jvoulais savoir ce que yavais fait dessus, le fait que ya ignorer la question me fait chier un peu dison...

it says 2000 nego and even if he buys it and sells it for profit as long as it's worth what he's asking for there shouldnt be a problem on his price. good luck in your sale.

Status
Not open for further replies.
Back