victime d,un hit and run

Status
Not open for further replies.

jjff

New member
j,explique vite mon probleme ...

Assuré 1 coté sur mon auto Jetta tdi 94 convertie vr6 ( declaré modification au assurance ) victime d,un hit and run cette nuit ....

Resultat ...
devant entier eclaré dans un derriere de civic qui est aussi magagnée ( hood, aile, bumper, light, radiateur, alignement sure, porte du char ouvre plus pentoute )

Arriere valise dans le char ...

Est completement plus roulable et j'ai pas le suspect

J'AI tOutE PErDU oU j,aI UNe chance d,avoir UN prix poUr mon AUto ?

uuuuuuuuuh, wut ????6?? Tu jases tu du frensai, or DOes you sPEakINg t3h enGLIsh ...

For fuck's sakes go back to school or stop smoking crack while you're posting ...

Tu l'as enfoncé du derrière ? Hit and run ou pas, t'es responsable. Ca va tomber dans le no fault si les 2 vous etiez en mouvement, tu as tous perdu.

Si t'as la plaque et la description du vehicule, tu peux faire une plainte à la police, lui va avoir un ticket pour ne pas s'être arrêté.

L'histoire n'est pas claire, mais mon interpretation c'est que son auto etais stationnee et il sest fait rentrer dedans dans la nuit et le gars (surement en boisson) est parti, et le lendemain matin surprise, car si i letait present lors de l'infraction c'est sure qu'il aurait eu le temps de prendre la plaque ou je sais pas avoir la description de l'auto en question qui doit etre elle aussi maganee. En2k, c'est pas mal nebuleux et c'est ce que je semble avoir compris, plus de details, de facon plus articulee, aiderais pas mal.

tu dit que ton char roule pue... c sa une vw tank??? :dunno:

jjff
Platinum Racer

Véhicule: Volkswagen TANK

Pouvoir de réputation: 5

Appelle la police. Déclare ton hit and run.
Appelle tes assurances et explique la situation. Tu est peu etre couvert pour délits de fuite.
Sinon
Contact la SAAQ. Quand la personne responsable n'est pas retrouvable la SAAQ va couvrir un certain montant.
Achete toi un autre char ou une passe d'autobus en attendant parceque ca va etre long.

L'histoire n'est pas claire, mais mon interpretation c'est que son auto etais stationnee et il sest fait rentrer dedans dans la nuit et le gars (surement en boisson) est parti, et le lendemain matin surprise, car si i letait present lors de l'infraction c'est sure qu'il aurait eu le temps de prendre la plaque ou je sais pas avoir la description de l'auto en question qui doit etre elle aussi maganee. En2k, c'est pas mal nebuleux et c'est ce que je semble avoir compris, plus de details, de facon plus articulee, aiderais pas mal.

exactement ca ... ! thank de votre aide ! les autre pi ctun hit and run

uuuuuuuuuh, wut ????6?? Tu jases tu du frensai, or DOes you sPEakINg t3h enGLIsh ...

For fuck's sakes go back to school or stop smoking crack while you're posting ...

j'peux pas y retourner meme si j,y suis jamais pratiquement aller !! peace CRACK HOusE

Si ton char était stationné, et c'est un hit and run, les assurance vont te payer, ta juste besoin d'un rapport de police...

Apres tu négocie avec les assurances s'il ne te donne pas assez pour le char, mais la, boone chance.

Redkteg97, même si quel fonce dans un autre char qu'il est automatiquement responsable de l'accident... Il y a encore de caves sur la route qui passent sur une rouge, ou un stop ou arrete sur l'autoroute sans raison.... Les assurances décident de la responsabilité selon le rapport de police.

La question sur le Code de Sécurité Routière est où la dedans? Pm moi avec ta question et je rouvre le sujet.

Status
Not open for further replies.
Back