Je veux un avocat!

Status
Not open for further replies.
J'ai perdu 2 de mes 4 points le 19 juin pour avoir conduit à 53 dans une zone de 30.Je me sens inconfortable en conduisant avec seulement 2 points alors je voudrais savoir si quelle un connait un bon avocat qui pourrait me redonner mes 2 points au alentour de 200$.Deplus,je voudrais savoir si ces 200$ vont couvrir les frais de mon ticket.

voyons donc...

c'est le but d'un ticket de vitesse de te mettre inconfortable. Tu as juste a conduire en fesant attention aux zones de 30 et tu vas etre correcte.

Ton permis c'est pas un jeux video que tu peux resetter les point quand tu veux! Il y a de vrais consequances selon les actes que tu fais. Et ca faut vivre avec.

Donne moi 200$ pis tu va avoir 2 points.

Va trouver un cop avec un radar et passe devant a 40 au de ssus de la limite, tu va avoir tes 2 points. Maintenant tu me doit 200$ pour l'idee.

Perdre des points je trouverais ça plaisant.

J'imagine que tu voulais dire que tas eu 2 points en roulant à 53.

5149966039

richard tawil

tu devrais ten sortir pour 200$

j'espere t'a plus que 200$ comme budget pcq tout ce que l'avocat pourra faire pour toi surement c'est de te sauver de tes 2 points, ce qui coutera 200$, mais tu auras quand meme l'amende a payer.

si tu es chanceux p-e il reussira a faire disparaitre le ticket au complet donc ca devrait en principe te couter 200$.

• Like
Reactions: dji
wais en gros les points tu les accumules jusqua ce que t'en aie 4

pis pour 200 oublie sa

s.o.s. ticket char 90$ pour louverture du dossier + 100$ par point qui t'enleve mais ya aucune garantie que sa va marcher...

un truc attend au 17 juillet, conteste, sa va prendre 1 ans (jai pogner un ticket le 20 juin 2007pis jai recu la convocation ce matin pour le 1 octobre 2008) apres tu décide de plaider coupable, sa te coute 35$ de plus mais t'a pu conduire pendant encore 1 ans pis meme que si tu obtien ton vrai permis pendant ce 1 ans ban les points te sont donner sur ton permis de 15 points donc pas trop grave... arange toi juste pas pour pu en pogner... le but des ticket, c'est de faire peur... c'est pas compliquer, la limite c'est 30, ok pour 40 mais pas en haut... sa dure quoi 30 seconde une zone de 30, attend avant de peser la prochaine fois...

Assumer donc vos actes au lieu de toujours contester vos niaiseries quand il n'y a rien a contester. Une vraie generation de bebe!

Assumer donc vos actes au lieu de toujours contester vos niaiseries quand il n'y a rien a contester. Une vraie generation de bebe!

Sérieux là, pour deux points pis 200$ ...lol

Fait trop pitié.

Pages jaunes mon ami. Pas le forum de CSR. Ton topic original a été déplacé dans la section Off Topic. Pars en pas un autre là...

Status
Not open for further replies.
Back