Question plustot simple !

Status
Not open for further replies.

Mike123

New member
Mon pere viens de s'acheter une 328i 2008 il y a quelques semaines...

Il est a une lumiere rouge, un jeune arrive en fou (yetais dans lune) pis y rentre dans lcul a mon pere....

Mon pere en beau tabarnac sort du char

Le gars "Hey mann on va s'arranger a l'amiable inquiete toi pas"

Mon pere "mon char ma couter 50 000 $, taura jamais les moyens de reparer sa... japelle la police, pas ltemp dgosser" (yavais pris son permis... comme sa y pouvais pas se sauver)..

Le gars : "Jsuis pas assurer" ..... :/

Y va avoir quoi lui comme amendes ? Non assurer + Il est dans le tord...

La prime de mon perd va tu augmenter ? (assurance)

Merci ! jespere qui la metterons pas VGA... (surment pas)

Les assurance a ton pere va payer pour sa BMW, le jeune va devoir repayer les assurance, et la prime de ton pere devrais pas monter.

Au pire dis a ton pere qui contacte ses assurances pour avoir l'heure juste !

ayoye c'est la pire affaire qui pouvait pas arriver a l'autre twit..... Rentrer dans une BmW flambette , Pis pour les assurances de ton pere ben y va avoir une reclamation non responsable a son dossier

Pk ton père appèle pas ses assurances comme tout le monde normal?

C'est plus pour toi que tu pose la question car tu veux utiliser son auto pour aller au julep n'est-ce pas? ;)

Bonne chance!

Bon... avec l'adrenaline mon père capotait en un peu... les dommages sont quand meme important, mais rien d'excessif... ye en beau caltasse... fait 3 semaines que l'auto est sortit de BMW laval....

ah oui pis le jeune était non-assuré + il venait d'avoir son probatoire :run:
Sont char est perte total au gars mon père me dit.

Voici une couple de photos.... .

81725784mb0.jpg

En gros :

-Sale puck bottom right (renfoncer en masse)
-Toute les plastiques en dessous de l'auto on craquer
-Bumper chipper à beaucoup d'endroit et craquer (comme sur la pic avec le muffler)
-muffler minimalement égratigner...

le worst (un peu dure à expliquer)... : Dans la valise, il y a un compartiment pour mettre des choses pour qu'il ne soit pas visible dans le coffre (ou qu'il y a le tire de spare dans les voitures normal) :

Ya craquer à grandeur ye toute petter en dessous & le bumper a remonter fak la valise à force un peu...

Jvous donnerais combien l'évaluation a monter chez BMW... mon père veut pas faire affaire ak dla bs...

lol ya l'air trop vga le char a ton pere.....un bumper "pocker" et du PLASTIQUE briser....

je pense que ton pere en mets un peu trop....et aussi comment ton pere savais que le gars n'avais pas les moyens de payer les reparations...on dirait plutot que qq'un se pense bigshot avec sa bm....lol

Ok pour les assurance sa reste une tache au dossier a ton pere et théoriquement sa devrait pas augmenter ses primes(je dit bien THÉORIQUEMENT)

Les assurances vont s'arranger pour se faire payer par ti-clin pas assurer

Si la police c'est pointé il s'agit de saisie du véhicule pour 30 ou 90 jours(on parle bien de saisie donc impossible de remettre le véhicule sur la route avant le délais)

De plus il pourra recevoir une amende de 430$ (0 point)

Évidemment ça c'est si les policiers ont fait leur travail de répression, car ils ont pu utiliser leur pouvoir discrétionnaire pour ne pas mettre ti-clin plus dans marde qu'il l'est déja

lol ya l'air trop vga le char a ton pere.....un bumper "pocker" et du PLASTIQUE briser....

je pense que ton pere en mets un peu trop....et aussi comment ton pere savais que le gars n'avais pas les moyens de payer les reparations...on dirait plutot que qq'un se pense bigshot avec sa bm....lol

My god...... calme toi

Jai recu un msg txt de mon pere "me suis fait rentrer dedans par un twit" javais aucun detail ou presque a mon premier post, spour sa que jai specifier au deuxieme que c pas SI pire.

Le gars a 18 ans, une tercel 92 pis pas d'assurance.. jpense pas qu'il avait les moyens. Sa prend pas un secondaire pour savoir sa ?

j'ai de la peine pour ton père, le dude de 18 ans doi freaker en ce moment car il va avoir une facture assez salée...

bref, avant de rouler sans assurance, pensez y deux fois. Si vous frappez quelqu'un et vous avez aucune assurance, vous êtes endetté pour le restant de votre vie!!

j'ai de la peine pour ton père, le dude de 18 ans doi freaker en ce moment car il va avoir une facture assez salée...

bref, avant de rouler sans assurance, pensez y deux fois. Si vous frappez quelqu'un et vous avez aucune assurance, vous êtes endetté pour le restant de votre vie!!

imagine le gars aurais foncer dans quelque chose comme un poteau de hydro oubin une vitrine de magasin oubin quelqu'un...

sa doit gosser recevoir un bill d'hydro de 100 000$ pour un poteau

wtf pas assurer une tercel :run: sa coute rien assurer cette boite a savon la :p sa coute plus cher de plaque que d'assurance :)

laisse moi deviner
le gars avait une calotte a l'envers
un collier qui touche a son penis
pis y'ecoutait de la musique de bandit (rap, hip hop, etc)

wow, 3 personnes (Kevinvr6turbo, mako2710 et dcfan) qui pense que le jeune va payer 1 cenne aux assurances du pere du gars

le jeune va avoir des amendes avec la police, surement une suspension de permis, that's it.

l'assurance de la bmw va payer pour la bmw et si le jeune aurait eu une assurance, son assurance aurait payer le char du jeune (si assurer pour collision), l'assurance du jeune aurait pas payer pour la bmw alors le jeune payeras pas plus pour ca.

On est au Quebec les gars, vos assurances payes pour vos chars, ca arretes la, pas pour le char des autres. Si y'aurait peter du stock genre un poteau de circulation la y'aurais du payer pour le poteau (clause responsabilite civile), mais jamais pour le char (comme l'exemple de weezo).

Autrui = l'assurance paye les dommage que T'AS FAITES AU AUTRES(dont tu est resposable)

wow, 3 personnes (Kevinvr6turbo, mako2710 et dcfan) qui pense que le jeune va payer 1 cenne aux assurances du pere du gars

le jeune va avoir des amendes avec la police, surement une suspension de permis, that's it.

l'assurance de la bmw va payer pour la bmw et si le jeune aurait eu une assurance, son assurance aurait payer le char du jeune (si assurer pour collision), l'assurance du jeune aurait pas payer pour la bmw alors le jeune payeras pas plus pour ca.

On est au Quebec les gars, vos assurances payes pour vos chars, ca arretes la, pas pour le char des autres. Si y'aurait peter du stock genre un poteau de circulation la y'aurais du payer pour le poteau (clause responsabilite civile), mais jamais pour le char (comme l'exemple de weezo).

les policiers peuvent faire une denonciation au procureur general qui lui emet un billet env 430$ et suite a une declaration de culpabilité 3 mois suspension permis. ensuite pour les assurances, le gouvernement va backer le jeunes et payer comme si elle avait assuré le jeune. ensuite le petit va recevoir une lettre du gouvernement lui enjoingnant de payer cve que le gouv a du depenser pour le couvrir....d ici le temps que le montant soit remboursé, permis sanctionné!

Status
Not open for further replies.
Back